| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suit les conseils de ton futur mari , c’est pour ton bien et en plus tu va gagner des hasanattes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah pour moi la plus belle preuve d'amour c'est que l'un ecoute les desirs de l'autre... pourquoi ton mari ne te prouverait son amour en te laissant choisir toi meme si tu veux travailler ou pas??? ca, ca serait une tres belle preuve d'amour, que mon mari me laisse decider , et me fasse confiance!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déroulé...j'ai lu...je reste convaincue qu'il n'y a pas de mode occidentale ou islamique ...juste des intérêts de femmes ou de couples !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une preuve d'amour est également valable en ce sens , c'est vrai . mais si ton mari refuse que tu travaille , c'est qu'il est quelque part jaloux, c'est une forme de protection , il veut te garder que pour lui .... non ? quoi qu'il en soit , s'il venait à me dire ça je serai ravie , pas besoin de travailler au moins |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas assez de sentiment et l'amour se meure trop de sentiment et l'amour devient oppressant Il faut un juste milieu et ce juste milieu est incarné dans le partage et l'acceptation que l'autre puisse evoluer dans une certaine independance tout en restant dans les limites fixés par les regles du mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve sa tout à fait normal qu'un gars dise à sa femme de ne pas travailler, sa va dans la logique des choses... Il est prêt a subvenir à tes besoins, pourquoi te prendre la tête à travailler... Le rôle de la femme est de rester chez elle de s'occuper de ses enfants et de son mari... Voila mon point de vue, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Enfin!! il a le merite d'etre franc. Dernière modification par alias24 ; 02/07/2009 à 23h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est il advenu de toi? Marié? Divorcé? Veuf? Tjrs là avec ton cynisme et humour noir...La Clocharde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vu que je n'ai pas de mari pour bosser pour moi |