| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonne nuit a toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après il peut changer d'avis. Puis je pense que tu as ton mot à dire! travailler c'est un épanouissement dans sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il etait intelligent et non possessif, il te laisserait de lui meme contnuer tes études pour ton épanouissement Maintenant si tu es intelligente, tu abordes tout les sujets avec lui dont celui ci qui n'est pas un sujet "spécial" en soit et tu lui dis dit que tu VEUX faire des études, pour toutes les raisons que tu as... |
|
| |||
| |||
|
[quote=latika;5884898] euh... mon dieu, mon dieu par ou commencer???alors deja tu as quel age??? tu me parais bien jeune...si c'est le cas: d'une pourquoi te precipiter dans le mariage? je comprend pas les gens comme toi qui empeche les gens de se marier sous pretexte qu'ils sont jeunes? je sais pas si toi tu est mariée ou pas? mais a mon avis c'est ton reve d'etre mariée alors laisse "les jeunes" se marier, tu crois quoi? quel va se marier dés quel sera vieille? |
|
| |||
| |||
|
et la famille?la cuisine?le ménage ? ton marie? c pa du travail ça!!! ![]() oh lala! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
on se croirait au moyen âge avec certains....de quel droit il t'interdirait de suivre tes études? chouchou si tu es là, affirme-toi apparemment tu as besoin de t'épanouir professionnellement alors prends ton droit, n'attends pas qu'on te le donne. S'il est pas content, beslama. |