| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lui est responsable informatique , toi tu es responsable de tes choix .. tu l'as choisi et tu a dit amen à ts ce qu'il a dit , bah , assumes tt bonnement , c'est pas à ns que tu devrais raconter que tu es première de classe , ms c'est à lui, raison de plus pr qu'il soit fière de toi, après la soumission dont tu lui fait preuve..... te donner nos points de vue ?? bien sûre : ou tu l'épouses et tu divorces qq mois plus tard ( faut bien que les avocats se nourrissent ) ou tu l'épouses pas et tu reviens ds qq semaines ns conter tes peines de coeur on se fera une joie de t'aider à l'oublier ...
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=abdelcrim;5886881] Citation:
oui certaines d'entre nous sont assez mure à 18ans pour se marier mais d'autre non!!! et honnetement je ne vois pas l'interet de se marier a 18ans , et divorcer 6ans plus tard... et envouloir a son mari d'avoir arreter ses etudes et ne pas avoir poursuivi ses reves!! les hommes ont des reves, ont des projets, pourquoi les femmes n'en n'auraient pas???ma mere a toujours travailler, elle nous a elevé, aussi bien que si elle avait passé ses journées a la maison...je crois meme qu'elle etait plus epanouie que mes tantes par ex tout simplement parcequ'elle ne passait pas sa journée enfermé entre 4murs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es capable de le faire ? si ton fiancé te le demande PS : moi aussi chui ds le même cas ... mon fiancé refuse que je travaille et j'ai dis oui je viens de décrocher mon diplôme d'ingénieur en info ... et j'ai peur d'oublier mon domaine ![]() je m'estime heureuse de tomber sur un gars comme lui ... beau pratiquant financièrement ça va il m'aime bcp bcp et a cause de son amour qu'il refuse que je travaille et avoir des collègue ( sorte de jalousie quoi ) .... j'ai beau pensé et je l'ai choisi |
|
| |||
| |||
|
la femme doit être soumiiiiise point ci tt! oh lala |
|
| ||||
| ||||
| mdrr ne te maries pas |
|
| ||||
| ||||
| ow mido c'est pas comme ça que tu vas avoir li papiers si tu continues , je t'ai dit joues là romantique , doux ... |
|
| |||
| |||
| bah koi! elle doit pas discuter elle se marie pour faire plaisir et SERVIR son marie point ci tt |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||