| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour a toutes, voila je cherche une robe de soirée genre mini robe de cocktail avec bustier je me souviens en avoir vu chez Zara il y a quelques mois mais je n'en trouve plus avez vous une idee ou je pourrais en trouver une dans le meme style svp? Merci d'avance (region parisienne 95/93/75) http://image.lightinthebox.com/image...9867681921.jpg |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
non dsl par contre si tu cherche une robe noire j'ai des idées sur le maquillage si sa t'intéresse
|
|
| |||
| |||
|
la robe je la cherche en rose clair ou bleu ciel. Je me souviens que cette robe était pendant au moins 2 mois au ZARA de Parinor, elle était en rose vif, bleu, vert, orange satinée franchemn magnifique et la plus rien!!! snif. En fait le style de robe à la eva longoria, robe bustier satiné, bien cintree et assez courte. Sinn tes idées maquillage jtecoute.... |
|
| ||||
| ||||
|
pour la robe je crois pas l'avoir vu au zara de ma ville sinon pour les idées maquillage c'est super beau sur une peau pas trés foncé et des cheveux super noir et soyeux : le rouge a levre 510 superstay (gemeyM) et pour les yeux : smoky eyes leger (noir) Pour le rouge rouge je te promet que c'est trés loin de faire vulgaire en soirée c'est juste le top |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi , c'est quoi chez toi ?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| |||
| |||
| je sais pas mais j'aurais dit un haut que tu met avec un pantalon ca me fait penser a toute a l'heure je faisait les magasins y avait une fille elle avait essayer une tunique courte elle sort pour montrer a ces copines, elle avait mm pas mis un pantalon ou un leggins comme ça je voulais lui dire t'as pas chaud aux fesses toi car c'était une tunique courte, elle a cru ct une robe. Pour moi une robe dépasse au moins les genoux mais pas comme celle du lien, limite on voit la culotte. Après chacun s'habille comme il l'entend m'en fou!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!c'est vrai qu'elle est un peu courte la robe , perso j'oserais pas la mettre ! apres chacun fait ce qu'il veut !
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do Dernière modification par nawale69 ; 03/07/2009 à 00h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|