|
| ||||
| ||||
|
bonsoir Vous vous souvenez, le mIRC, à son apogée, avant l'avènement de MSN (et de bladi, bache nkebrou bi8e lol), à la fin des années 90, début des années 2000 ? Qui a connu ça parmi les bladinautes ? Qui a connu Napster ? Qui ? ![]() C'était une belle époque, quand même... ![]() Merci de vos réponses
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'y passais des jours et des jours !!!!!!! j'étais à la Fac (ou les ordi ne servaient qu'à la programmation Pascal qui sert à rien : quelle connerie) et j'allais squatter chez un pote à l'ESTP, école d'ingé privée, avaient déjà accès à Internet !!!!!!! Qu'est ce que ça draguait dur
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai connu les 56 k t'avais le temps de prendre une douche entre chaque page |
|
| ||||
| ||||
| peut être, ca doit encore exister pour les irréductibles, mais ca n'a plus le succès d'antan, depuis MSN etc mais avant, y'avait que ca...les salons par pays, par région, les différents serveurs... ca se trouve nombreux ici sont ceux qui se sont déjà croisés à l'époque ! sav please le b.a.ba du mIRC
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca draguait à fond la caisse, un rythme effrénné et une concurrence extreme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était si lent internet à l'époque, et napster ! lol mais le mIRC je n'ai pas le souvenir que ca ramait tant que ca
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon moi aussi j'ai connu mIRC mais plus pour le téléchargement illégale héhé. j'ai aussi connu la fin de Napster puis ca a enchainé sur Kazaa et tout les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|