|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je l'ai utilisé que peu de fois j'étais pas fan du tout j'étais Caramailien
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ici ils sont Skype êt MSN version arabe, Tu peux faire bcp de chose à Khartoum, des parties chaque Jeudi soir dans le compound de l'ONU |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste après j'avait Caramail.. Labelle epoque |
|
| ||||
| ||||
|
Que de souvenirs! mIRC, asv svp, la navigation à 56ko (le top pour l'époque!) sur Netscape (qui se rappelle de celui-là ), les joies des programmation en turbo pascal!!!!Et surtout, surtout, l'indispensable adresse caramail
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il était peu ergonomique caramail, non ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ache kate dire f'khartoum ? nta men l9oubba3ate zour9e ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais de la chance d'avoir l'internet gratos alors, je comprends avec le recul le privilège que c'était