|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Dikrayate ou safi..... ![]() J'avais chez moi un pc qui tournait à 25 MHz à l'époque....Si, si, vous avez bien lu, le processeur était à 25 Mhz. C'était un HP i386. Si à l'époque on l'avait dit que dans dix ans on couplera deux processeurs de 2 Ghz chacun dans des pcs, je me serais évanoui
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| tmaninate gaa3e ![]() dike sa3ate ga3e ma 3andi lcoumpiouter lol
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai eu Internet en 1996 avec mon frère qui dit mieux? |
|
| ||||
| ||||
| mais non, ceux qui sont nés aux années 80 ![]() bze3ta
|
| ||||
| ||||
| Déjà mIRC + caramail = tmaninates + esselta mene lycée bach nemchiw l cyber
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Et qui se rapelle de la Mastersystem de Sega? Ou l'Atari 1040? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu l'Atari....les courses de voitures dessus se faisaient avec des espèces de rectangles unicolores que t'avais même pas l'impression qu'ils bougeaient . Mais le jeu mythique dessus c'est le tennis. Après pour moi c'était la mega drive (#### que de souvenirs!)