|
| ||||
| ||||
| lol. mastersystem et sonic intégré, ses cartouches. sinon, atari 1040, bien sûr. les meilleurs jeux étaient ceux de batailles spatiales on étéit très très très très loin de ce qui se fait. des traits sui tirait des points sur d'autres traits avec des sons magiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi, je traçais direct à Acdim (à Agdal, pour ceux qui connaissent). Le premier cyber à Rabat, à 60Dhs l'heure de connexion... Je ne me souviens plus d'où j'avais autant d'argent, pour des connexions aussi assidues...Et pourtant mashallah, bent darna... . . . Et puis, c'est plutôt tiss3inat pour moi. Y avait pas de cybers f'tamaninat il me semble... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais un copain de classe dont la famille dirigeait un cyber à Casa. C'était un garçon hautain et antipathique, mais il était l'objet de toutes les flagorneries et des flatteries les plus serviles, hal3ar ghir pour une demi-heure de connexion gratuite ![]() D'ailleurs dans cette demi-heure t'avais à peine le temps de consulter trois pages web, tellement ça ramait. On commençait à discuter tranquillement et tout d'un coup y en a un qui crie "eddrari, eddrari, safi tkonnecta"
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants . Telle est la fin de cette histoire née dans un cyber délabré de la ville de Casa. De la suffisance à la flagornerie doublée de fourberie, il n'y a qu'un pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
espece de riche ![]() Sinon pour repondre à ta question Ibnoucid, j'ai connu Napster c'etait vraiment cool comme system de telechargement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par zigotino ; 03/07/2009 à 18h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la 1ere fois que j'ai entendu parler de ce mirc c'etait ici sur bladi et la 1ere fois que je fais connaissance avec internet c'etait en 97, quand j'ai quitté mon bled, pour la france!! je n'ai pas eu de transition au fait.. dans la residence de l'ecole ou j'etais, je voyais bien les "europeens" tout le temps derriere les pc a rigoler tous seuls comme des cons, je comprenais pas et surtout par fierté je n'osai poser la question! un jour j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai demandé a un pote (de djibouti! la meilleure) de quoi ça s'agit, il m'a dit commences par te créer une adresse mail deja, il m'a sorti le mot "hotmail", je n'ai retenu que le mot "hot", je me suis dit ça doit etre un truc louche ça, j'ai pas accepté !!! ensuite c'est l'ecole qui nous a attribué chacun un mail (zaza@nondelecole.fr) comment j'etais fiere!! et les premiers temps quand je rentrais en vacances au maroc j'aimais bien me la peter devant mes ami(e)s: mais comment vous n'avez pas encore un e-mail ?? la honte!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est marrante ton anecdote sur hotmail, et j'imagine bien comment tu devais te la peter, privilégiée des nouvelles technologies de l'information que tu étais
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| la Mastersystem, ma première console a 14 ballets ! des heures de jeu à tué le temps avec, au bled alex kidd, choplifter, moonwalker...
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |