|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() male lmirc ? lprotocole dialou 3iyyane ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| heureusement pour moi lol je pense que je n'est rien raté |
|
| ||||
| ||||
| Kifach 3eyane ?? kan télécharger, kan bergueg ou kan dosi ! What else ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que tu penses
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| That's All, Folks ! aji...sur freebsd, be3da ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| ash bini wbine iblisse :p lehla ykhti 3liya tux diayli ![]() j'ai un srv en openbsd ça passe ? ^^ |
|
| ||||
| ||||
| wa9ila nta li kate f8eme meziane f'dake chi lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'émotion qui me submerge tout à coup... Mes premiers pas sur le net... Le monde s'ouvrait à moi, mais j'avais découvert un tout petit "Salon" où se cachaient des perles! Le salon publique était le théatre de conversations surréalistes et en "pv" se tramaient des petites magouilles généralement aisément avouables. Avec le temps, j'avais accédé au statut d'opérateur et dès que je me connectais, mon pseudo remontait dans la liste et se trouvait affublé d'un @... C'était mignon tout plein... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais oublié les détails de l'arobase, de l'opérateur, et du "pv" vas y balance ton pseudo, mIRCeuse