|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Je m'en rappelle de cette application..Avec toute une liste de pseudos à droite et des rêves pleins la tête! A l 'époque on pensait que c'était la révolution , le summum de la technologie.. Et c'est clair , sans se voiler la face , rares sont les personnes qui y allaient pour faire des recherches.. |
|
| ||||
| ||||
| ache 8ade l3ibara ? ![]() malna afyale ? les éléphants du parti mIRCiste ?!
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'avait yahoo, altavista, hotbot pour ca... tu te faisais trop enquiquiner sur le mIRC ? c'est pour ca que tu en gardes un souvenir mitigé ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
ça fonctionne tjs IRC yen a qui l'utilise toujours |
|
| ||||
| ||||
| khartoum : Soudan .
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pensé à ca, mais je me demandais qu'est ce que travelers pouvait me proposer de faire à khartoum... ![]() c'est bien t'es bonne en géographie, tbarkellah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ibarek fik
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des recherches sur le net en général.. C'est sûr que quand un profil marque "sexe féminin" , tu as tellement de messages que le serveur plante..Suffit d'être femme pour avoir du succés là bas.. J en garde qd même un souvenir agréable , et même assez drôle.. |
|
| ||||
| ||||
| ntiya ba8lawane ? ![]() allah i kemmel bikhire, ou chi tabssile diale ilawane