|
| ||||
| ||||
|
quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie) moi j'ai été trahie plusieurs fois. ça existe pas des "vrais" ami... |
|
| ||||
| ||||
|
des amies qui ont été amies avec moi que par intéret
|
|
| ||||
| ||||
| tu leurs a pas dit jobi joba c'est pour ca |
|
| ||||
| ||||
|
des filles ont ete amies avec moi parcequ'elles pensaient que mes parents avaient de l'argent , le jour ou elles ont su que ce n'etait pas le cas , elles ont disparut et m'on traité comme une miserable , naive que j'etais , je n'ai rien vu venir, j'ai cru qu'elle m'appreciait MOI...m'enfin avec le recul je suis bien contente de ne pas avoir trop trainer avec ces filles, elles ont mal fini , comme quoi la roue tourne...toujours!
|
|
| ||||
| ||||
| je deteste ce genre de filles.
|
|
| ||||
| ||||
l'amitie cela n'existe pas, c'est que des personnes qui se retirent mutuellement des interets. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi on ne m'a jms trahie, ms par le passé j'ai eu deux amies qui étaient super proches de moi, ms dès qu'elles ont eu un mec, elles m'ont baquées et qd l'une d'elle a eu des problèmes ac son mec, je me suis permise de la conseiller et elle m'a traité de jalouse et elle a dit que jms personne ne serait intéressé par moi etc. Je lui ai pardonné par la suite, ms jms la relation n'a plus été la meme, aujourd'hui on n'est plus en contact, ms j'ai appris via facebook qu'elle allait se marier, je lui ai fait mes voeux en souvenir du bon vieux tps, et lhamdollah je trouve que je m'en suis mieux sortie qu'elle niveau mecs
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=princess19;5885103]quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie) moi j'ai été trahie plusieurs fois. ça existe pas des "vrais" ami...[/QUOTE] si que ds les reves ou ds les films
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Moi y en a un paquet car a une certaine époque j'était trop gentille trop conne, toujours là a aider les autres même ceux qui m'appréciais pas. Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai fait le ménage autour de moi, maintenant j'ai qu'une vrai amie !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |