|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| J'ai essayer de m'enlever cette idee de la tete pendant un moment et franchement je n'ai eu que des deceptions . Je prefere faire ami ami avec quelqun de la famille , meme si parfois ce n'est pas mieux ...... |
|
| ||||
| ||||
| franchemen y a pas mieux que ma mere, avant meskina je la laissé elle voulait a chaque fois sortir avec moi je lui dit non moi je sors avec mes copines, et a chaque fois elle me disait d'arreter de preter tes vetements etc, je l'écoutait pas,franchement voila y en a qui ont pris mes affaires et tout , et ça me servira de leçon. maintenant je la lache plus, chaque fois que y'a une qui m'appelle je lui dit non je sors avec ma mere, ou elle va je l'accompagne.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah ikheli lina lmwima diyalna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() citation de je sais plus qui |
|
| ||||
| ||||
| wallah Amine ya Rabi
|
|
| |||
| |||
| Et bien j'attends toujours de rencontrer cette personne qui me fera changer d'avis ...
|
|
| |||
| |||
|
nul n'est mauvais gratuitement ... Montesquieu |
|
| ||||
| ||||
| Je suis desole ca existe .J`ai trois vrais amis dans la vraie vie qui m`ont toujours aide et seront Inch`Allah toujours la pour moi.Et je ferai de meme avec eux et serai toujours la pour eux et les considerent comme des freres et ne les trahirai jamais Inch`Allah Donc si,ca existe bel et bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe des amis fideles bien entendu |