ami(e) devient ennemie

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 00h02
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : ami(e) devient ennemie

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie)
moi j'ai été trahie plusieurs fois. ça existe pas des "vrais" ami...
Une conne a voulu faire la maligne avec moi... pourtant c'était L'amie d'enfance... aujourd'hui c'est une ennemie... et encore c'est trop pour elle... je l'ignore... à part détruire mon couple, vouloir me prendre mon gars, et parler dernière mon dos de nous deux... elle a rien fait...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 13h42
:D :D

Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Je suis desole ca existe .J`ai trois vrais amis dans la vraie vie qui m`ont toujours aide et seront Inch`Allah toujours la pour moi.

Et je ferai de meme avec eux et serai toujours la pour eux et les considerent comme des freres et ne les trahirai jamais Inch`Allah

Donc si,ca existe bel et bien.
Desolé mais pour moi sa n existe ps, le jour ou j en trouverai je te dirai oui sa existe. Et peut etre un jour ou l autre elle va changer de face . Y a pas d amis pour la vie.et puis filles et garçons c vrmt pas la meme chose du tout. Je prefere avoir des amis garcons que filles, ils sont tjr la kan g bsoin de qqchose mais apres le mec veut aller plus loin, a ce moment la ce n est plus de l amitié..

Dernière modification par princess19 ; 03/07/2009 à 13h45.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 13h46
:D :D

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Une conne a voulu faire la maligne avec moi... pourtant c'était L'amie d'enfance... aujourd'hui c'est une ennemie... et encore c'est trop pour elle... je l'ignore... à part détruire mon couple, vouloir me prendre mon gars, et parler dernière mon dos de nous deux... elle a rien fait...
Elle voulait vous separer quelle bouffone
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 13h54
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Elle voulait vous separer quelle bouffone
Ouais ! bah sa mère voulait que ce mec demande sa fille, soit mon ex meilleure amie en mariage....

Mais on sortait ensemble depuis longtemps et c'est avec moi qu'il c'est fiancé...

J'me souviens que quelque temps après mes fiancails la mère de cette "amie" est venu chez moi... et elle me dit... "depuis que t'es fiancé on te vois plus, tu ne passes plus à la maison" pffff

Lorsque je l'avait dis à mon gars il m'a dit, " bah fallait lui dire c'est parce que tu pue "
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h26

Moi c'est les soi disant "amies" qui des qu'elles ont un mec ayé elles te calculent plus

Je sais pas pk si y a des filles qui zappent leur copine dès qu'elles ont un gars jaimerai bien qu'elle m'explique...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h33

Citation:
Envoyé par SYRINE30 Voir le message
Moi c'est les soi disant "amies" qui des qu'elles ont un mec ayé elles te calculent plus

Je sais pas pk si y a des filles qui zappent leur copine dès qu'elles ont un gars jaimerai bien qu'elle m'explique...

Je confirme.
J'ai déja eu des amies qui m'ont fait ça ! dégueulasse surtout que le mec les a lachées 1 mois après
Che7 fihoum !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h40

Citation:
Envoyé par amina2007 Voir le message
Je confirme.
J'ai déja eu des amies qui m'ont fait ça ! dégueulasse surtout que le mec les a lachées 1 mois après
Che7 fihoum !
Ben ouais cest naz comme comportement...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h41

Citation:
Envoyé par SYRINE30 Voir le message
Ben ouais cest naz comme comportement...

C'est clair mais bon on va pas changer les gens ils sont comme ça !
Seulement ne plus les calculer
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h46

Citation:
Envoyé par amina2007 Voir le message
C'est clair mais bon on va pas changer les gens ils sont comme ça !
Seulement ne plus les calculer
Y a que ça à faire de toute façon lol
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h51
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Desolé mais pour moi sa n existe ps, le jour ou j en trouverai je te dirai oui sa existe. Et peut etre un jour ou l autre elle va changer de face . Y a pas d amis pour la vie.et puis filles et garçons c vrmt pas la meme chose du tout. Je prefere avoir des amis garcons que filles, ils sont tjr la kan g bsoin de qqchose mais apres le mec veut aller plus loin, a ce moment la ce n est plus de l amitié..
Donc je mens?
Si je te dis que j'en ai et qu'ils m'ont deja prouve leur amitie,et si je te dis que moi je serai toujours fidele à des amis qui me sont fideles,c'est donc que tu me traites de menteur en disant que ça n'existe pas.

Si tu te mets à croire que ce que tu vois,tu ne vas pas aller loin.

Et c'est vrai que c'est dur pour une fille d'avoir un ami garcon car à moins qu'il ne soit marie ou fiance il cherchera souvent à aller plus loin
PS:ne prends pas mal ma phrase
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38