|
| ||||
| ||||
| salam je reflechie mais wallouel hamdoulilah rien de grave! la pire chose kune ami m'est fait, c'est annulé un rdv kon avait pris ensemble! wa salam |
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Il faut savoir que lorsqu'une jeune fille se marie ,elle devient dependante de sa famille et de son mari ,elle n'est plus libre en particulier lorsqu'elle est mere ,et comme tu dis sa mere la couve car elle a peur que sa fille ne puisse supporter la vie conjugale et ses pressions ,en tant que mere qui ne possede plus sa liberté et en tant qu'epouse qui doit assumer les exigences de son mari ,et lorsque toi même tu seras mariée inchaAllah tu realiseras combien c'est difficile pour certaines jeunes mariées de rester en contacte avec leurs amies non mariées ,saches qu'aujourd'hui et tu l'as remarqué dans ce même groupe le problème qui existe entre les nouveaux epoux ,le doute et le doute qui ne cesse de perturber leur paix ,ceci donne aux jeunes mariées une peur et une angoisse de tous ceux qui les entourent et preferent s'abstenir de rencontrer leurs amies ou même d'avoir des liens même de loin ,en particulier si aupres d'elles leur entourage les bercent de ce qu'elles pourraient rencontrer comme trahison et risque de perdre le mari qui est maintenant un bien precieux le plus precieux ,ne blâmes pas ton amie et comprends la ,elle t'aimes surement tjrs mais blâme la vie et l'entourage et les mauvaises langues qui nous detruis de jours en jours et creusent entre nous et ceux qu'on aimes un ravin de doute et de soupçons inutils et injustes,ne la juges pas et sois toi plus forte qu'elle et plus solide et plus endurante,ton amie s'est trouvé son refuge dans ce bas monde et elle a peur de le perdre ,elle a donc preferé te perdre car elle attend de toi de la comprendre et elle espere que l'amitié entre vous d'eux est entre de bons mains et dans un coeur sincere et bon le tiens ,chere asma tu crois la detester mais au fond tu ne pourrais le faire ,elle non plus et que cette separation involontaire renforce votre amitié et priez pour elle si tu l'aime ,ton amie a vraiment besoin de tes prières ,salam . Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ecoutez moi les amis, moi je suis trop déçue de celle que je croyais ma meilleure amie !!! elle m'a fait beaucoup de flashs et moi la conne , je disais c'est bon c'est pas grave... dernirèrement ce qui m'a le plus touché , c'est qu'elle me mentait , elle allait faire des heures sup et me disais ô je dois ramener le bois ! ( moi la conne je la croyais ) ou bienô ma mère est malade ... quand j'étais avec elle , elle faisait la cool ,celle qui ne se préoccupe pas des études ( je m'en fous de toute façon ) ,à la fin aux résultats , elle a eu bien que moi , et le plus , c'est qu'elle ne m'a même pas appelé pour demander de mes nouvelles , même pas un sms....et quand on se connecte elle fait la hyper HEUREUSE comme si elle ne sait rien ... sans oublier , qu'elle me jalouse si j'ai une nouvelle coupe ou de nouveaux habits ! Elle me regarde comme une meurtrière puis fait l'aveugle . bof hyper déçue .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu as kel age? wa salam |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam Non je voulais savoir! ![]() et bien oui tu a raison il faut se mefier! et surtout ne jamais faire confiance! wa salam |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: