|
| |||
| |||
|
Asalamo 3aleykom , C'est a propos de l7ercha quand je l'a fait , elle est tres seche mais quand je fais la recette " sucree" ça va mieux . Dans la recette classique je mets smida , sel , eau tiede et huile d'olive . Je sais pas si il faut un ingredient en plus de tous ça ou tout simplement je prends smida trop fine .... J'espere que vous pourrai m'aider . Merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je la fait avec de la semoule moyenne, un verre de lait, 1/2 sachet de levure chimique, sel et huile de tounesol ! évite de mettre trop de sucre...c'est ce qui doit la durcir durant ta cuisson !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourrais rajouter un peu de lait, et à la place de l'huile, un peu de beurre ( fondu evidemment ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je met seulement 2 c. a soupe dans la recette "sucree" et ça va tres bien . Ta recette a l'air pas mal , mais je cherche une recette avec de l'huile d'olive . Si tu peux m'aider ça serai simpa de ta part . Merci . |
|
| |||
| |||
| Citation:
recette a l'huile d'olive.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut bien sablé l'huile et le beurre fondu comme le couscouss.........puis tu ajoute l'eau pour mouiller et tu laisse reposer ............(tu peux de la lervure chimique)et du sel ...........et voila pas trop épaisse ni fine |
|
| ||||
| ||||
|
en faite c'est presque comme lles makrouds
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mélange ou bien séparemment ca changera rien |
|
| ||||
| ||||
|
tout ce qui est de semoule................c'est mortel faut pas gouter si régime, sinon c'est un cerle quand ont goutent ont en reveut
|