| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce topic est adressé jeunes, moins jeunes, plus jeunes w chwirfat fhali Hommes et Femmes !!Comment vous vous voyez agé (ée) ?? Que faites vous pour entretenir votre corps pour qu'il reste le plus tard possible jeune ?? Avez-vous peur de vieillir ?? Vivez-vous bien votre avancement dans l'âge ? Vous appréhendez la phase de la quarantaine ?? Quels sons vos astuces pour vieillir en beauté ? ![]() A vous !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() biensur Aster, j'attends avec impatience tes interventions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour commencer, je dirais que ce qui rend une femme belle, c'est l'Amour et le regard de ceux qui l'aiment !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Comment vous vous voyez agé (ée) ?? Je me vois bel homme t'barkelah'3lya ! Que faites vous pour entretenir votre corps pour qu'il reste le plus tard possible jeune ?? Pas grand chose hélàs, juste un peu de sport 2 ou 3 fois par semaines Avez-vous peur de vieillir ?? Un petit peu oui ... mais rien de bien angoissant non plusVivez-vous bien votre avancement dans l'âge ? Non, l'impression de ne pas assez profiter de ma jeunesse Vous appréhendez la phase de la quarantaine ?? Non, je comprend pas ce délire. Quels sons vos astuces pour vieillir en beauté ? ![]() Etre heureux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais Aster, d'accord l'amour, être aimé, aimer, mais cela n'empêche pas que les rides s'installent et que le corps s'affaisse !! Non ??? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai envie d'etre un vielle qui fait plus jeune.................et par exemple je préferes me proteger la peau que de me maquiller............je preferes la protection a la beauté ......en general c'est un peu comme ca ... méme mes soutifs super maintien...hihi!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai été une tres belle jeune fille, je suis une belle femme ...je serais certainement une jolie vieille si Dieu veut !Je dirais que je mets en avant mes atouts...cheveux, yeux, sourire, voix et corps...pour qu'on ne s'arrête pas sur mes défauts taille, poitrine, pieds ( je les déteste )Manger moins avec l'âge....se faire du bien : UV...sauna... et se dire tous les matins...." je suis pas mal " et hop....un petit ravalement, un parfum subtile, ue jolie sourire et la journée peut commencer !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 02/07/2009 à 23h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|