| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas peur de vieillir physiquement, ms j'ai peur que mentalement, je me mèmèrise ![]() Je vis bien mon avancement ds l'age pr l'instant et je pense que je pourrais meme avoir 60ans je ne m'en cacherais pas, l'age n'est qu'un chiffre, il faut arreter d'essayer de mathématiser nos vies ![]() Je m'en fiche aussi d'etre moche qd je serai vieille et je fais rien pr prévenir aux marques de vieillesse, je vis ds le moment, je n'évite pas le soleil bien que ca accélère le vieillissement de la peau, je me démaquille tjs le lendemain, je dors tard, je mange mal, j'utilise pas de crèmes anti-rides....ma philosophie c'est "3ish el la7da" et j'espère que ca restera comme ca qd j'aurai 60ans aussi lol
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pleurs...pour mes enfants, pour mon mariage tombé à l'eau, pour la mort de mon père .... Sourire... ceux que j'ai offert à ceux que j'aime ou à des étrangers dans le métro ou dans un jardin.... rire... des premiers mots de mes enfants, des soirées passées en famille.... etc...etc...etc...
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as vraiment 21 ans, ça ne me surprend pas que tu dises ça ![]() Mais je ne suis pas sûre que tu rediras la même chose quand tu en aura 39 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des mamies toute mimi et j'aimerais leurs ressemblé plus tard vraiment |
|
| ||||
| ||||
| oui parceque une femme de 40 ans trés belle et bien foutue ca se remarque........mais une de 21 ans c'est normal quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pars du principe que je suis déjà un désastre, dc ca ne peut pas etre pire lol Ben vieillir oui, ms heureusement il y aura tjs le make up et j'essairai de mettre de jolis vetements qui me mettent en valeur (ms qui correspondent à mon age aussi)...Après pr la peau, seul l'avenir ns le dira lol
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est injuste |