| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c'est tellement important ..............exemple: en cemoment j'ai les bras un peu bronzé mais pas le visage a cause de ma créme solaire...........ca fait pas si top mais je m'en tappe tous ce qui compte c'est a la fin de l'été pas trop de domage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La peau est la première chose à protéger et à prendre soin chez une femme, regarde par ex les femmes de la compagne qui sont confrontées toute la journée au soleil car elles vont au champs et travaillent dehors, elles ont des tâches brunes, joues ridées, lévre gercées malgré qu'elles n'ont pas encore 30 ans !! C'est juste poyr te dire que le soin de la peau commence tôt, alimentation saine, boire bc d'eau, dormir suffisamment, éviter les cigarettes et l'alcool, tout ça favorise un veilleissement retardée de la peau !! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleikoum Honnêtement je n'ai pas peur de vieillir mais plutôt de ce que je vais devenir !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ce topic est adressé jeunes, moins jeunes, plus jeunes w chwirfat fhali Hommes et Femmes !!Comment vous vous voyez agé (ée) ?? Grande , classe et raffinée ( même si je suis petite aujourd'hui) Que faites vous pour entretenir votre corps pour qu'il reste le plus tard possible jeune ?? Injections de vitamines discretes..Envisageable..G pas de principe farouche contre cela Avez-vous peur de vieillir ?? Pas vraiment.. Vivez-vous bien votre avancement dans l'âge ? Pour l 'instant oui , c'est à partir des trentaines que la sonette se déclenche Vous appréhendez la phase de la quarantaine ?? Seule , oui , avec des enfants..Pas du tout! Quels sons vos astuces pour vieillir en beauté ? Prendre soin de soi naturellement ; et non parce que c'est l âgeA vous !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une petite chwirfa comme toi et je me sens jeune ! et je fais jeune ! je n'ai pas peur de vieillir! oh oui plus que jamais ! non pas du tt je me sens bien dans ma trentaine avancé et j'espere l'etre a la quarantaine . mes astuces: le rire toujours le rire !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si je pense < bien > vieillir, j'ai quand même peur de vieillir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Que l'esprit reste jeune et que le corps prend une sacrée claque dans la gueule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'espère ne pas perdre mon punch ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Je crois que je suis sur la bonne voie pr ressembler à une vieille de 70ans qd j'en aurai 35 lol
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |