|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je te retourne la même phrase: franchement, traduire un nom, ça ne se fait pas ![]() Selon ta perception de la vérité, tu crois que le Coran est bon. C'est ta perception, partagée par bien des gens. Mais d'autres n'ont pas cette croyance et il faut les respecter, car ils croient aussi en Dieu, le même que celui des musulmans. D'ailleurs, dans le Coran, il est écrit que les ancien livres sont bons. Et que les juifs ont falsifié des livres et ont prétendu que c'était des livres de Dieu. |
|
| |||
| |||
|
salam jesus en francais c'est aissa en arabe et yeshoua en arameen, ca ne sert a rien de jouer sur les mots, god en anglais c'est dieu en arabe et il ni y a de dieu que dieu (la illah il la allah) donc jesus ou aissa, est un prophete du coran qui englobe la torah ou les evangiles et qui est la parole de dieu, les musulmans reconnaissent aissa ou jesus et donc point de polemique a se sujet, le probleme c'est la méconnaissance car il ya des musulmans qui ne savent pas qui est aissa et il y a des chretiens qui ne savent pas ce qu'est le coran et ne connaissent donc pas ses prophetes a savoir entres autres aissa saw et mohamed saw.toi qui croit en dieu et jesus, l'islam est le plus beau des chemins que tu pourras parcourir wa allah oualam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le chemin des Livres que je suis. Je souhaite que ton chemin soit le meilleur pour toi. paix à toi et à ta famille. |
|
| |||
| |||
|
Salam (dsl je sait pas comment sa marche pour citer les autre ecrit) il est ecrit que apres Jesus, viendra des faux prophetes, car il est "le chemin qui mene a la vie eternelle" et Jesus n'a jamais dit qu'il viendra un autre prophete,il a dit qu'il y a pas plus grand prophetes que Jean le baptiste,et Jean le baptiste etait soumis a Jesus et, surtout a DIEU le createur... un vrai Chretiens ne peut pas se convertir,car en plus les messages et la vie de Jesus sur terre,on etaient parfait.
|
|
| |||
| |||
| oui mais ils comprennes rien, car il n'est ecrit nulle part "Je suis DIEU et Jesus et l'Esprit" c'est une doctrine de l'eglise Catholique et dans l'evangile DIEU se prier lui meme ??? euhhhh non,en fait beaucoup se disent Chretiens,mais en fait ils ne connaisent meme pas la Bible,ils ecoutes les pretres (des Menteurs en general,qui suivent le dogme Catholique qui est une religion d'hommes)... il est ecrit aussi ce n'est pas ce qui dissent :"Seigneur, Seigneur" qui seront sauver,car beaucoup (que je connais ou j'ai vue) disent etre Chretiens et dile de la drogue,ou vont voir les prostituer,ou sont pourrie genre les gangs latinos americain.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|