|
| ||||
| ||||
| au soudan tu bouge tout le temps toi !! |
|
| ||||
| ||||
| J'attends |
|
| |||
| |||
| Bah oui il me reste 10 mois de mission |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
MDR bien sûr que si mais j'ai une préférence pour le petit train !Le gâteau Barbie a l'air bon aussi, surtout que j'adooore la pâte d'amande (c'est bien de la pâte d'amande le truc rose ?) |
|
| ||||
| ||||
| ohlala comment j'aime pas moi la pâte d'ammande :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| salut !!! alors voila tu fait une genoise ou autre chose comme gateau dans un grand moule rectangulaire !! tu melange de la pate d'amande blanche avec du colorant alimentaire vert ( je trouve la pate d'amande verte vraiment pas belle) tu l'etale pour recouvrir ton gateau avec un crayon a patisserie tu trace les lignes du terrain tu achete des joueur de foot et des but en plastique tu les place sur le gateau . bon tout ca c'est en gros mais ca parait quand méme facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas faire les génoises, d'ailleurs tu m'as dit qu'il fallait un batteur, j'en ai pas ![]() j'aime la pâte d'amande verte c'est quoi un crayon à patisserie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon alors pour le batteur tu pe t'en faire pretez un au lieu de la pate d'amande verte tufait une pate a sucre lol!! et un crayon a patisserie ca se vend au méme rayon que les pépites de chocolat etc ......tu a des super j'en ai achetez un rose avec des paillettes mardi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|