| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C' est peut être aussi un peu le but du journaliste de relater un fait divers aussi pourri
|
|
| |||
| |||
| Citation: LMAO la video...comment le touriste il les mate dégouté. Elles sont pas maline aussi d'aller bouffer des spaghetti avec un nikab...fallait s'attendre à ce résultat. Enfin bref...tant quelle sont heureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Bogosse ![]() ![]() J'aime pas les dentistes mais LUI je le kiffe :-)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| yallah namchiwe London,n9albou snana
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dire des dérives du système français qui empêche une femme de rentrer dans une banque voilée ou à une femme d'emmener son enfant aux sorties scolaires sous prétexte qu'elle porte un voile Ce genre d'info vise surtout à discréditer un système anglais supérieur en tout point au système français qui bascule chaque jour un peu plus dans un intégrisme laic frisant la caricature. |
|
| |||
| |||
| Au cas ou tu l' aurais pas remarqué, c' est un fake
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Mais j'ai vu la meme scène a l'aéroport de casa avec sandwich dans une main et soutien du voile avec l'autre.. plus les lunettes qui a chaque fois qu'elle relevait son voile faisait le yoyo |