| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que pour quelqu’un qui veux appliquer un islam rigoriste la grande Bretagne est plus adéquate que la France Ils en paieront le prix bien assez tôt , y a d’ailleurs déjà eu des émeutes entre anglais et la minorité pakistanaise La France en veut pas de se système et pense qu’il faut imposer a ses citoyens un minimum de règles et de valeurs commune Libre a ceux qui ne sont pas d’accord de se rendre dans un endroit plus en accord avec leur façon de voir le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| sexy les mollaires! les gencives d"une rougeur excitante
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| En terme de tolérance, ce qui n'est pas la moindre des qualités...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France a connu des émeutes bien plus violentes et n'est pas à l'abri de nouvelles explosions. Il suffit de gratter un peu et on découvre les raisons, chômage, getthoisation, discrimination, harcelement policier etc... Citation:
Sans compter le fait que le foulard n'est qu'un cache-misère qui permet de faire l'impasse sur les vrais problèmes Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant celui des anglais me semble le plus dangereux a long terme puisqu’il donne des droits a des gens qui ne sont rien de moins qu’une cinquième colonne ( je parle bien des intégristes et de leur groupies ) Ensuite quand une loi ou une serie de lois d’un gouvernement rencontrent l’adhésion de l’écrasante majorité de la population je pense que je peux utiliser le terme "la France dit que " Après libre a certains de pas etre en accord , de manifester etc , tant que c’est de manière pacifique |
|
| ||||
| ||||
| 7acha..... T'as bon gout ou safi comme d'habitude
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est possible que le dentiste soit femme mhajba on doit la respecté c'est son choix Il venait juste d’ouvrir afin d’avoir une bonne clientèles Maintenant le carnet de rendez-vous est chargés Très bon chiffre d’affaires Le prochain ça sera un hammam discothèque ouvert par une oujdia Puis CLUB MED BURKA ARABIA A SAIDIA Bisness Bisness |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|