| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu connait rien des tunisiens donc évite de critiquer depuis tous a l'heure que de la Tunisie. Tu connais bien ce pays tu y vis donc évite de trop juger !
|
|
| |||
| |||
| Je connais bien la Tunisie, elle a des idées proche de Ben Ali donc j'aime pas.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ..... |
|
| ||||
| ||||
| fait péter le score de ben Ali STP
|
|
| |||
| |||
| oui tunisienne et toi de quel pays islamique mashallah tu vient ?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| J'ai pas voulu t'offusquer je voulais parler de l'autre. Rien contre les Tunisiens qui subisse cela. Moi je suis citoyen du Monde. |
|
| |||
| |||
| non mais y en a marre des gens qui critiques souvent la tunisie comme si on été a Cuba.
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Raynair;5902824]La Tunisie est une dictateur et non laic qui fait la chasse aux oppossants politique , aux intellectuelle, aux femmes voilées, aux hommes avec la barbe dont le President a était avec 99.9 % des voix vive la démocratie encore pire que L'Iran. La Tunisie est pays Harki qui fait plaisir à Israel et ses amis, c'est pas ma conception de l'Islam, " L'Islam des lâches dont tu te définis.[/QUOTE] waou tu parles trop bien pour une marocaine ou algérienne peut être ![]() sinon ou est le rapport avec ce que tu dis et le sujet de départ ? et sinon on le sait tous que ben ali est dictateur tu viens juste de te réveiller c'est ça ?! pourquoi il est tjrs facile de faire des hors sujets ? on m'a tjrs appris lorsque tu n'as rien à dire ben tu te la ferme ![]() ps : shalimar ayé yé trouvé lol mdr
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |