| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a qu'à créer un mini-État autour de la Mecque, un État indépendant de l'Arabie saoudite, une sorte de Vatican pour les musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et pour ce triste rappel de l`oppression que subissent nos freres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pelerinage,tu le fais pour Allah swt ou pour les Saoudiens? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pèlerinage: qui doit faire le pèlerinage |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Je te dis qu`on ne peut pas boycotter un pilier de l`islam et tu me sors un post que tu as ecris pour me dire qui doit faire le pelerinage.Ou est le rapport? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment, en tant que Musulman, tu peux accepter que l'empire saoudien ait financé la guerre contre le Liban ainsi que les bombardements à Gaza. Et après, on me parle de "oumma" musulmane réunie, solidaire,... ps: le post d'herbman est une discussion où l'on parle du pèlerinage selon le Coran, il est intéressant de jeter un coup d'œil (si t'as le temps) |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai l'impression que certains ici ont un complexe d'infériorité vis-à-vis des juifs et des chrétiens et se sentent obligés de tenter de prouver que l'islam va dans la lignée des autres religions abrahamiques en essayant de prouver que Mohammad (sws) comme tout les autres prophètes Israélites, ont vécus en Palestine et y ont enseigné... ![]() N'en déplaise à certains, Mohammad (sws) est né, a vécu, et est mort en ARABIE... et toutes les preuves historiques et religieuses en témoigne. Votre thèse comme quoi il était né en Palestine et y a enseigné ferait rire n'importe quel historien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellente analyse!!! Poste tes arguments dans le post approprié: Pèlerinage: qui doit faire le pèlerinage ps: L'Arabie, c'est tout de la Syrie au Yemen. En arabe, l'arabie saoudite est appellé al sou'oudia (la saoude). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne lirai jamais ce qu'ecrit Herbman,vu le nombre de betises que ce coraniste peut ecrire
|