Jérusalem, la fleur des cités.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 15h06

Par défaut Re : Jérusalem, la fleur des cités.

Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Et alors,est-ce une raison pour boycotter le Pelerinage?
Bah oui, les musulmans nous font des discours sans cesse pour boycotter des coca à 1€ sous prétexte que les USA aident Israël dans leurs guerres et personne ne dit un mot sur l'Arabie saoudite qui soutient financièrement et militairement Israël.

Apparemment, ça n'a pas l'air de te déranger. Y aurait-il un axe Americano-Siunniste?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h09
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Envoyé par aldajjal Voir le message
Bah oui, les musulmans nous font des discours sans cesse pour boycotter des coca à 1€ sous prétexte que les USA aident Israël dans leurs guerres et personne ne dit un mot sur l'Arabie saoudite qui soutient financièrement et militairement Israël.

Apparemment, ça n'a pas l'air de te dérange. Y aurait-il un axe Americano-sunniste?
Qui a dit que cela ne me derangeait pas.

Il faut eviter de melanger les obligations dans la religion avec la politique dans le sens ou bien entendu que nous n'avons pas à nous priver d'une obligation islamique pour des raisons politiques
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h16

Citation:
Qui a dit que cela ne me derangeait pas.

Il faut eviter de melanger les obligations dans la religion avec la politique dans le sens ou bien entendu que nous n'avons pas à nous priver d'une obligation islamique pour des raisons politiques
Quand tu sais que des malveillants se servent de cette obligation islamique pour des raisons malveillantes, tu y participes ou on boycottes?

les 2 grandes richesse de l'empire saoudien sont le pétrole et le pèlerinage.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h17
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Quand tu sais que des malveillants se servent de cette obligation islamique pour des raisons malveillantes, tu y participes ou on boycottes?

les 2 grandes richesse de l'empire saoudien sont le pétrole et le pèlerinage.
Ok,donc boycotte si tu veux le pelerinage mais laisse les gens l'accomplir s'ils le peuvent sans les juger et tant que tu y es,boycotte la priere egalement car il y en a qui prient et qui tue ou font des actes graves ensuite.Veux-tu faire certaines choses comme eux?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 18h47

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
Y a qu'à créer un mini-État autour de la Mecque, un État indépendant de l'Arabie saoudite, une sorte de Vatican pour les musulmans.
Non ça va jamais se faire, les musulmans aiment se faire entuber (ils adorent ça) surtout quand c'est fait au nom de Dieu.

En réalité, ils ne sont pas soumis à Dieu comme ils le prétendent, ils sont soumis à tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h24
Life's Struggle&Sacrifice

Désolée, mais j'ai pas compris de quoi vous parlez

vos dou3as seront les bienvenus...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 20h30

Citation:
Ok,donc boycotte si tu veux le pelerinage mais laisse les gens l'accomplir s'ils le peuvent sans les juger et tant que tu y es,boycotte la priere egalement car il y en a qui prient et qui tue ou font des actes graves ensuite.Veux-tu faire certaines choses comme eux?
Quand je prie, je ne paye rien aux saoudiens.

Tu viens de me prouver par ce post que tu n'as rien compris à ce que je raconte depuis de début.

Je recommence:

Quand toi aller pèlerinage, toi payer argent à monsieur Kabaa. Monsieur Kabaa prend argent pour donner à Monsieur Méchant. Monsieur Méchant achète des armes pour tuer les Gentils ( jeux de mots pour désigner gohim).

Quand toi prier, toi pas donner argent à monsieur Kabaa, toi donner argent à personne.

Après ça si tu n'as toujours pas compris que c'est une question de financement militaire...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h15
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Excellente analyse!!! Poste tes arguments dans le post approprié:

Pèlerinage: qui doit faire le pèlerinage

ps: L'Arabie, c'est tout de la Syrie au Yemen. En arabe, l'arabie saoudite est appellé al sou'oudia (la saoude).
Je parle de l'arabie de l'époque. Elle s'appelle chibh al jazira al 3arabiya (je te signale que l'arabie "saoudite" n'existe que depuis peu)
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h17
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Quand je prie, je ne paye rien aux saoudiens.

Tu viens de me prouver par ce post que tu n'as rien compris à ce que je raconte depuis de début.

Je recommence:

Quand toi aller pèlerinage, toi payer argent à monsieur Kabaa. Monsieur Kabaa prend argent pour donner à Monsieur Méchant. Monsieur Méchant achète des armes pour tuer les Gentils ( jeux de mots pour désigner gohim).

Quand toi prier, toi pas donner argent à monsieur Kabaa, toi donner argent à personne.

Après ça si tu n'as toujours pas compris que c'est une question de financement militaire...

Quand tu auras prouvé par des documents sérieux que l'Arabie Saoudite finance Israel ou les US on en reparlera.

Boycotter le pélerinage... on aura tout vu. Pourquoi pas boycotter la Kaaba puisqu'elle se trouve en Arabie Saoudite et se diriger pendant la prière vers la Knesset pendant que tu y est?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Je parle de l'arabie de l'époque. Elle s'appelle chibh al jazira al 3arabiya (je te signale que l'arabie "saoudite" n'existe que depuis peu)
Faut être précis alors.

J'ai bien aimé l'analyse psychologique que tu as fait sur moi, reviens sur l'autre post si tu veux en débattre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38