| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui, les musulmans nous font des discours sans cesse pour boycotter des coca à 1€ sous prétexte que les USA aident Israël dans leurs guerres et personne ne dit un mot sur l'Arabie saoudite qui soutient financièrement et militairement Israël. Apparemment, ça n'a pas l'air de te déranger. Y aurait-il un axe Americano-Siunniste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut eviter de melanger les obligations dans la religion avec la politique dans le sens ou bien entendu que nous n'avons pas à nous priver d'une obligation islamique pour des raisons politiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 grandes richesse de l'empire saoudien sont le pétrole et le pèlerinage. |
|
| ||||
| ||||
| Ok,donc boycotte si tu veux le pelerinage mais laisse les gens l'accomplir s'ils le peuvent sans les juger et tant que tu y es,boycotte la priere egalement car il y en a qui prient et qui tue ou font des actes graves ensuite.Veux-tu faire certaines choses comme eux?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En réalité, ils ne sont pas soumis à Dieu comme ils le prétendent, ils sont soumis à tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
|
Désolée, mais j'ai pas compris de quoi vous parlez ![]() vos dou3as seront les bienvenus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens de me prouver par ce post que tu n'as rien compris à ce que je raconte depuis de début. Je recommence: Quand toi aller pèlerinage, toi payer argent à monsieur Kabaa. Monsieur Kabaa prend argent pour donner à Monsieur Méchant. Monsieur Méchant achète des armes pour tuer les Gentils ( jeux de mots pour désigner gohim). Quand toi prier, toi pas donner argent à monsieur Kabaa, toi donner argent à personne. Après ça si tu n'as toujours pas compris que c'est une question de financement militaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu auras prouvé par des documents sérieux que l'Arabie Saoudite finance Israel ou les US on en reparlera. Boycotter le pélerinage... on aura tout vu. Pourquoi pas boycotter la Kaaba puisqu'elle se trouve en Arabie Saoudite et se diriger pendant la prière vers la Knesset pendant que tu y est? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien aimé l'analyse psychologique que tu as fait sur moi, reviens sur l'autre post si tu veux en débattre. |