Jérusalem, la fleur des cités.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 21h28

Par défaut Re : Jérusalem, la fleur des cités.

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Quand tu auras prouvé par des documents sérieux que l'Arabie Saoudite finance Israel ou les US on en reparlera.

Boycotter le pélerinage... on aura tout vu. Pourquoi pas boycotter la Kaaba puisqu'elle se trouve en Arabie Saoudite et se diriger pendant la prière vers la Knesset pendant que tu y est?

Je vais avoir du mal à te faire une analyse du bilan de la SA Makka.

Cependant, beaucoup d'articles sérieux qui en parlent, tu es libre de faire la recherche par toi-même si ça t'intéresse.

L'arabie saoudite avait déjà ouvertement financée la guerre contre le liban sous prétexte que le Hisboullah était Chiite.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h35
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Envoyé par aldajjal Voir le message
Je vais avoir du mal à te faire une analyse du bilan de la SA Makka.

Cependant, beaucoup d'articles sérieux qui en parlent, tu es libre de faire la recherche par toi-même si ça t'intéresse.

L'arabie saoudite avait déjà ouvertement financée la guerre contre le liban sous prétexte que le Hisboullah était Chiite.
Faut toujours qu'il y ai des gens pour dire du n'importe quoi (lahw al hadith) dans ce genre...

Je ne suis pas un fan des Saoud (surtout par leur allégeances aux US et leur permission de laisser des dizaines de bases militaires en Arabie Saoudite, et une pas très loin de la Mecque) mais je leur suis reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour nottament al 7aramayn et l'organisation du pélerinage.

Le dernier "grand roi" Saoud pour moi a été le roi Fahd qui coupait le pétrol à l'Occident quand Israel faisait des bavures et envoyait les djihadistes en Palestine. Le roi d'AS actuel est trop lâche pour ca.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h44
Life's Struggle&Sacrifice

Allez Allez vos dou3as pour Palestine.

( Allah a dit "Wa Hada Al Baladi Al Amine ", pour ceux qui s'en rendent pas compte, Jérusalem est loin d'être un loin de sécurité)
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h52

Citation:
Faut toujours qu'il y ai des gens pour dire du n'importe quoi (lahw al hadith) dans ce genre...

Je ne suis pas un fan des Saoud (surtout par leur allégeances aux US et leur permission de laisser des dizaines de bases militaires en Arabie Saoudite, et une pas très loin de la Mecque) mais je leur suis reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour nottament al 7aramayn et l'organisation du pélerinage.

Le dernier "grand roi" Saoud pour moi a été le roi Fahd qui coupait le pétrol à l'Occident quand Israel faisait des bavures et envoyait les djihadistes en Palestine. Le roi d'AS actuel est trop lâche pour ca.
Donc, il faut boycotter le profiteur actuel jusqu'aux nouvelles élections. Ah oui j'oubliais, il n'a pas d'élections en AS...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h53

Citation:
Envoyé par Graziella1 Voir le message

(Allah a dit "Wa Hada Al Baladi Al Amine ", pour ceux qui s'en rendent pas compte, Jérusalem est loin d'être un loin de sécurité)
Il l'était lorsque les byzantins étaient anéantis.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h54

Citation:
Il l'était lorsque les byzantins étaient anéantis.
.
Ittaqou Allah si vous êtes musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h57

Citation:
Envoyé par Graziella1 Voir le message

( Allah a dit "Wa Hada Al Baladi Al Amine ", pour ceux qui s'en rendent pas compte, Jérusalem est loin d'être un loin de sécurité)
J'ai l'impression que plus les arabes font des dou3as pour les palestiniens plus le sort s'acharne sur ces malheureux palestiniens.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 22h00
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Donc, il faut boycotter le profiteur actuel jusqu'aux nouvelles élections. Ah oui j'oubliais, il n'a pas d'élections en AS...
Donc on ira pas en pélerinage jusqu'au retour du Califat yak?

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Itta9i Allah.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 22h03

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
J'ai l'impression que plus les arabes font des dou3as pour les palestiniens plus le sort s'acharne sur ces malheureux palestiniens.
pffff... oui ban l3arboune... 3liha tes arabes sont venus ici pour faire les dou3as... malheureusement ils sont venus que pour polluer le post...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 22h14

Citation:
Donc on ira pas en pèlerinage jusqu'au retour du Califat yak?

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Itta9i Allah.
D'ailleurs, tu es toujours en vie.

Tu boycottes jusqu'à ce que ton amoureux roi d'arabie saoudite se décide à adopter des positions solidaires des pays islamiques.

Je ne vais pas passer mon temps à t'expliquer le principe du boycotte, tu n'as qu'à te renseigner.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38