| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais avoir du mal à te faire une analyse du bilan de la SA Makka. Cependant, beaucoup d'articles sérieux qui en parlent, tu es libre de faire la recherche par toi-même si ça t'intéresse. L'arabie saoudite avait déjà ouvertement financée la guerre contre le liban sous prétexte que le Hisboullah était Chiite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas un fan des Saoud (surtout par leur allégeances aux US et leur permission de laisser des dizaines de bases militaires en Arabie Saoudite, et une pas très loin de la Mecque) mais je leur suis reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour nottament al 7aramayn et l'organisation du pélerinage. Le dernier "grand roi" Saoud pour moi a été le roi Fahd qui coupait le pétrol à l'Occident quand Israel faisait des bavures et envoyait les djihadistes en Palestine. Le roi d'AS actuel est trop lâche pour ca. |
|
| ||||
| ||||
|
Allez Allez vos dou3as pour Palestine. ( Allah a dit "Wa Hada Al Baladi Al Amine ", pour ceux qui s'en rendent pas compte, Jérusalem est loin d'être un loin de sécurité) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il l'était lorsque les byzantins étaient anéantis.
|
|
| ||||
| ||||
. Ittaqou Allah si vous êtes musulmans. |
|
| |||
| |||
| J'ai l'impression que plus les arabes font des dou3as pour les palestiniens plus le sort s'acharne sur ces malheureux palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Itta9i Allah. |
|
| ||||
| ||||
| pffff... oui ban l3arboune... 3liha tes arabes sont venus ici pour faire les dou3as... malheureusement ils sont venus que pour polluer le post...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu boycottes jusqu'à ce que ton amoureux roi d'arabie saoudite se décide à adopter des positions solidaires des pays islamiques. Je ne vais pas passer mon temps à t'expliquer le principe du boycotte, tu n'as qu'à te renseigner. |