| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
aldajjal, l'Arabie Saoudite ne fait pas de tourisme... les étrangers qui y viennent y viennent pour accomplir une "tâche" et repartir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi qu'il existe du tourisme dans les autres villes que Mekkah et Médina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait nous qui sommes sunnites, on croit aussi à un Hadith, celui qui voit le mal, qu'il le change avec sa main, s'il ne peut pas, alors avec sa bouche, s'il ne peut pas, alors avec son coeur... Pour revenir au sujet... J'ai entendu l'un des médecins marocains qui sont allés en Palestine (bien que coincés au début dans le passage de Rafah), raconter son histoire avec quelques enfants palestiniens... alors c'est l'histoire d'un garçon qui a 7 ans et sa soeur qui a 5 ans (deux blessés) qui ont reçu la nouvelle de la mort de leurs parents (Allah yarhamhoum ), alors quelle était leur réponse... le petit a dit: "Hasbouna Allah wa ni3ma al Wakil " Quant à sa soeur, elle a dit: "nous ne sommes pas meilleurs que ceux qui nous ont précédé"... Quel Courage! Allah isabbarhoum ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, je ne roule pas en 4x4 et je ne suis un consommateur abusif mais les plus gros consommateurs restent les usines et le secteur automobile. Donc notre boycotte ne sera pas significatif. Or, celui du pèlerinage oui (même provisoirement pour donner une leçon). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je respecte le fait que tu soies sunnite (ou autres) et je respecte ce hadith aussi. Cependant, on peut changer le mal avec nos mains. On l'a bien fait pour le coca et les autres marques américaines. Là on pourra faire de même et on redorera le blason de l'Islam étant donné qu'on montrera une image unie contre l'injustice qu'elle soit du côté des musulmans ou pas. Tout le monde est gagnant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu`Allah les recompense de toutes les epreuves endurees sur terre et leur ouvre les portes du paradis et qu`Allah les aide,eux et leurs familles en reduisant leurs souffrances et qu`un jour ils puissent connaitre cette chance qu`Allah nous a donne qui est de pouvoir l`adorer dans la paix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A condition que tu me dises : "Oui je suis d'accord de donner mon argent même si cet argent pourrait être utilisé pour financer des guerres israëliennes". Et là, j'arrêterais ma proposition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah vous accorde la retour à votre Pays, et vous en avez le DROIT!! qu'Allah facilite à ceux qui vivent encore dans les tentes... Amine Ya Rabb al Alamine. |