| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mais laissez-le reposer en paix |
|
| |||
| |||
| Très vrai. D'ailleurs, blanc ou noir, quand on est mort, on n'a plus vraiment de couleur...! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Cette vidéo est intéressante mais j'ai peur qu'on essaye de laver Micheal Jackson pour en faire une légende sans défaut. Il y a déjà eu un post où apparemment, le gamin avoue qu'il n'est plus pédophile. Celui-ci nous montre qu'il n'a jamais voulu devenir blanc. J'ai l'impression qu'on essaye de le laver avant de l'enterrer. Je ne sais pas ce que vous en pensez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'après ce que j'ai cru comprendre ...Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben non du coup on l'aime encore plus maintenant et en plus il paraît d'après bladi qu'il était musulman wow on ne saurait aimer un être encore plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ce que je comprends pas c'est que comment ça se fait que ses gosses soient blancs, même si les mères sont blanches de peau ?!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| ...........................oui ............... il mérite pas.......? et qui mérite donc.......jackson? Dernière modification par hilmi87 ; 03/07/2009 à 23h11. |
|
| ||||
| ||||
|
Michael Jackson a eu beaucoup de fans certes, mais aussi beaucoup de détracteurs qui ont cherché à lui nuire et qui continuent à parler en mal sur lui. Pourquoi n'aurait-il pas droit au respect et à la tranquilité, comme n'importe quelle autre mort ? Oui j'ai entendu des gens dire "c'est bien fait pour sa gueule, on s'en fout qu'il soit mort ! et blablabla et blablabla". Alors heureusement qu'il y a des gens pour parler de lui en bien, réequilibrer la balance, et lui rendre sa dignité.
|