| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui. Je ne juge pas l'artiste. Car mon trip c'est plutôt Oum Kalthoum, et Fayrouz. Lol. Mais il y a un truc dans l'image qu'il renvoie qui me gêne: c'est sa volonté de devenir blanc. je veux bien croire que son changement de couleur soit du à une maladie rare (en fait, je n'y croit pas), mais l'affinement de son nez? l'apparition des fossettes? et son menton (avec ce petit trait au milieu)? Qu'est-ce que cela veut dire? Je me pose simplement la question.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'artiste est énorme..Perso,les premieres K7 que j'avais acheté quand j'étais petit et que je venais de découvrir la musique,c'était michael jackson..j'ai découvert la musique en l'écoutant donc jecomprend un peu l''acharnement" autour de sa mort.. Concernant l'image, michael jackson a connu la célébrité dès son plus jeune age (avec les Jackson 5),son père le battait pour qu'il maitrise les pas de danse..Etc disons qu'il n'a pas vriament eu une enfance comme les autres et tous ceux qui l"ont connu,le disent,,michael jackson est resté enfant dans sa tête et vu cequ'il a gagné comme argent,,j'imagine qu'il a du peter un plomb mais bon voilà.. moi je juge surtout l'artiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te fascine un peu tout de meme, le personnage... ce sont des moeurs étranges d'artiste, de déguisement, de transformation... tu ne peux définitivement pas comprendre.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| et bien maintenant, je suis certain qu'il est plus serein mort, que vivant...! et cadavre qu'il est devenu, il aura plus de probleme de peau, et aura éternellement le teint blanchatre ![]() il faut croire que ce sont là, pour un personnage de son envergure, les pénibles voies de l'immortalité
|
| ||||
| ||||
|
Sur ce bonne nuit à tous. Allah iseb7akoum 3la khir.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|