| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis ni foncièrement blanc, Ni clairement noir. Je suis encore un enfant, Le front sur le Mirroir; Loin des considérations D'héllènes raisons, De nègres passions : Trop près de mes reflets métèques Pour que cela m'inquiète.
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| parceuq'il n' a jamais de relations sexuelles avec ses épouses et que ce ne sont pas ses enfants au sens biologique du terme, ils ont été obtenu par insémination artificielle avec donneur de sperme.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend des fois
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que les deux premiers étaient ses vrais gosses. merci pour la réponse vani
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cette raison que pendant un moment il mettait un cache nez pour occulter les dégâts ainsi que des gants. Surement quand il en avait marre de devoir subir tout ce maquillage à chaque sortie.
__________________ N’est pas mort ce qui à jamais dort et en d'autres éternités peut mourir même la mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si je ne veux plus ressembler à une arabe par exemple bah c'est simple en plus de changer d'apparence, je mets une croix sur mes origines, je fuis le plus possible les arabes et leur culture et je ne continue pas à affirmer que je suis une arabe et que je suis fière de l'être.
__________________ N’est pas mort ce qui à jamais dort et en d'autres éternités peut mourir même la mort. Dernière modification par shehzad ; 05/07/2009 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a beaucoup de femmes africaines qui se dépigmentent la peau , mais qui continuent a pratiquer les traditions , la cuisine et la musique africaine D’ailleurs j’ai jamais pensé que la première raison était son aversion pour son origine mai que c’est plutôt un but commercial qui a guidé ce changement dans un premier temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa raison c'est le vitiligo. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour le prouver. Dans une interview donnée par Oprah il explique tout ça, il explique les sacrifices qu'il a dû faire (d'ailleurs cette maladie est peut-être la raison pour laquelle il semblait si complexé vis à vis des femmes) et il demande pourquoi un blanc qui reste toute la journée au soleil pour avoir l'air noir ça ne choque pas ?
__________________ N’est pas mort ce qui à jamais dort et en d'autres éternités peut mourir même la mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
eh bien voilà tu as tout dit tu ne connais pas sa musique ni ses oeuvres, ce qui est normal vu qu'il ne t'intéresse pas et c'est ton droit! en ce qui me concerne je trouve le cinéma de bollywood d'une débilité affligeante mais ça ne m'étonne pas que beaucoup de gens aiment car tous le goûts sont dans la nature. Je voue une admiration sans limite pour Asmahan ( il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute) , Oum kelthoum et fayrouz que je trouve irremplaçables et indétrônables ( alors qu'il y a certainement beaucoup de gens qui ne comprennet pas tout l'engouement qu'il y a autour d'Oum Kelthoum par exemple et qui ne l'apprécient pas du tout alors est ce qu'ils ont tort ?),et aussi la chanson marocaine classique, notamment Abdelhadi Belkheyat... et j'aime tout autant Michael Jackson et je l'admire profondément...je ne vois pas pourquoi l'un empêcherait l'autre...pour moi c'est une légende et une icône et je m'en fous royalement de ce qu'il a fait de sa tête ce n'est pas là l'essentiel . Il fait partie de ces artistes universels qui ont pu par leur charisme et leur génie rassembler des millions de gens de générations et d'origines disparates . Pour ce qui est de l'image , le plus important c'est ce que l'artiste offre au monde et non ce qu'il choisit de faire de son physique. et bien sûr inutile de t'apprendre que juger un artiste sur son apparence en ne connaissant rien de ses oeuvres est un peu superficiel, vu le nombre de génies artistiques que l'histoire a connu et qui étaient complétement à côté de la plaque au niveau personnel...c'était pas leur physique qui était déformé mais leur esprit, à cause d'un narcissisme démesuré, ils ont fait de l'extravagance un style de vie...certains avaient même un caractère tyranique (oum kelthoum par exemple tiens !) , et pourtant ils étaient toujours et resteront certainement adulés par leurs admirateurs .
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 05/07/2009 à 11h53. |