| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam pour les gars et les filles c'est quoi les origines autre que maghrebin/maghrebine qui vous attirent plus ou moins dans la vie de tout les jours (en france) ? jvais repondre a mon sujet,deja moi je kiffe en numero 1 du classement : les arbiyattes avant toutes les autres races...les marocaines surtout biensur lol jvous kiffe trop mes cousines mdr voila c'est dit bref mais faut dire les autres origines autre que rebeu qu'on kiffe plus ou moins,moi je kiffe bien les meuf renoi metissé comme toni braxton,gabrielle union ou encore louisy joseph (je pourrais aller la khtob direct celle la) et vous ?? |
|
| |||
| |||
|
Moi j'aime bien les metissés asiatiques (genre 50% asiat. et 50% français/maghrebin). Je trouve qu'ils ont leur charme ![]() Par contre les asiat. 100%, c'est pas du tout mon kiffe lol Mais bon, rien de mieux que de finir avec un marocain quand même ;o) |
|
| ||||
| ||||
| N`importe quoi. Ben alors je ne te souhaite pas de finir avec un asiatique ou un Europeen ou un Egyptien... comme ya rien de mieux que finir avec un Marocain |
|
| |||
| |||
| Ben justement je fini avec un Marocain ;-) hi hi hi ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 2. On peut-être marocaine et metissé tu sais... ![]() 3. Après, les arabes, toutes origines confondues, j'aime les latinos: italiens, espagnols, mexicains un peu.... et les metisses aussi, genre shemar moore, method man ect... |
|
| ||||
| ||||
| salam intéressantet c'est quoi pour toi une race?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah cool t`as echappe au pire alors. ![]() ps:qui te dit que tu vas finir avec lui? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les races n'existent que parce que des imbéciles comme toi les nommes, on est tous fait de la meme manière : http://www.baarle.com/fr/squelette-fr.html La prochaine fois parle d'ethnies ps n°1 : tt les "arbiyattes" ne sont pas marocaine et tt les marocaines ne sont pas "arbiyattes", ps n°2 : je pense que ton message est passé, ne me remercie pas signé : ta pseudo pseudo pseudo pseudo cousine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?je vois que t'as deja essayé bladi love pr venir apres ici bon chance
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
allez les suedoise |