| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'il voulait dire par race une éthnie , jinss min ajnass 9aoum ou quoi! en plus il y a rien de choquant dans le mot race, c'est le racisme qu'est stupide, le fait de dire qu'une race ou éthnie ou une nation est supérieur à une autre! on dit bien des races pour les chauvaux , genre pur sang arabe, race anglaise ... etc, ils sont de la même famille, la famille du cheval, mais à cause de plusieurs facteurs ils ont développé des caractéristiques différentes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'kiff ta RACE !!!!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
mais parler de race c'est déja du racisme, nous ne sommes pas des chevaux; ces derniers tu peut les traiter de tt les noms ils agiteront tj leur queue seul le ton compte
|
|
| |||
| |||
|
les gitane sont pas mal aussi,domage que c'est des khanzette lol
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() Pour répondre au sujet, pas d'origine attirante en particulier, parce que chaque race a ses beauté et ses mochetés. S' il n y avait pas de races il n' y aurai pas de racistes. Les races existe bel et bien. |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que ce mot ne s'appliquait qu'aux chiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux ranger ton drapeau blanc je te déclare la guerre !! |
|
| ||||
| | ||||
|
« Chez cette race nouvelle Où j'aurai quelque crédit Vous ne passerez pour belle Qu'autant que je l'aurai dit. » (Corneille, Stances à Marquise) Dans un sens vieilli, le terme de race désigne l'ensemble des individus appartenant aux différentes générations d'une famille, d'une dynastie. Exemples : la race d'Abraham, la race des Capétiens, etc. Charles Morazé rappelle que, jusqu'au début du XIXe siècle, le mot race, « avait gardé un sens très aristocratique ou, si l'on veut, féodal. Il servait au noble à désigner la lignée de ses ancêtres. Quand il s'agissait d'une lignée royale, le mot se revêtait d'une majesté particulière: les Bourbons étaient "la troisième Race"[2]. Certes, le bourgeois enrichi du début du XIXe siècle risque le ridicule à parler de sa race. Au sens figuré, la race désigne des groupes de personnes ayant des intérêts et des comportements communs. Le terme a également désigné au XVIIe siècle les générations wiki. |
|
| ||||
| ||||
| aux chiennes aussi d'apres ce forum |