| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Attention qd j'ai dit chiens je parlais également des chiennes! LOl Qd on parle de l'Homme(l'humain) on parle aussi des femmes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon tu peux tj essayé de dire qu'a une époque le mot "negre" fesait partie de la bienséance et qu'il est donc valable aujourdhui wiki ne dit pas LA Vérité, |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Tu es de la race guerrière? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime les hommes qui ont des origines italiennes |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Si des Hommes l' utilise encore c' est que c' est un mot qui est valable. Le mot nègre aussi est encore valable, il vient du mot espagnole négro. Le monde évolue ? C' est connerie est ressortie a chaque fois qu' on veux justifier quelque chose. Les humains sont plus les même qu'avant? Oui aujourd'hui ils ont des cornes, c' est ça l' évolution du monde, la tromperie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle disait ya rien de mieux que finir avec un Marocain,sous-entendu qu`ils sont certainement meilleurs maris que les autres,mais apres c`est pas grave dans ton empressement a vouloir me casser tu n`as certainement pas pris le temps de lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pourquoi utilisait le mot ''race'' si on sait qu`on va choquer ![]() Pour moi la seule race qui existe,c`est la race humaine |