| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Et en plus diplomates |
|
| ||||
| ||||
| J`ai dis cette phrase un peu betement en fonction de ce que je vois dans ma ville.Mais je n`en ai fait pas une generalite et je vais l`editer
|
|
| ||||
| ||||
|
les italiens ![]() mais je ne peux aimer qu'un marocain suis je normale??
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
|
Edit : Déjà dit ^^ .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui t'es normale, juste bien ancrée dans la culture qu'on t'as légué |
|
| ||||
| ||||
| ouvre un post avec ta question, on te donnera notre avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n' y a qu' à voir toutes ces pouf**** au bled qui restent sous les parasols pour ne pas bronzer car "être blanc c'est être beau"..... ![]() Il est quand même paradoxal que ce soit les maghrébins peuple africain qui soient les plus racistes envers les noirs..... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai j'avais oublié moi aussi, j'ai été a la source et les italiens mamamia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une anecdote.Le Dimanche apres la asr certains freres allaient faire un match de foot.Un jour est arrive quelques personnes noirs,au lieu de les integrer et de jouer avec eux,les maghrebins ont prefere divise le terrain en deux pour pas jouer avec eux. Il faut voir a la mosquee,les Tunisiens sont entre Tunisiens,les Algeriens entre Algeriens et les Mrocains entre Marocains.Les Marocains ont meme cree une mosquee pour les Marocains. ![]() Moi qui deteste le communautarisme,rien ne m`enerve plus que de voir tout ces musulmans ne pas vouloir se melanger parce qu`ils n`ont pas la meme couleur de peau ou le meme pays d`origine |