| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas si c'est à la mémoire des Koreichites (anciens habitant de la Mecque, c'était la tribue dominante) bah je trouve ça beau comme référence
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta copine mazal8a 3aycha fi 3asr el dja8ilia ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR ALORS LA franchment tu m'as tuée de rire masskhota had gladis!bah écoute je sais pas! mais leur mere on dirait qu elle fait lbkhor tous les jours, à croire qu elle a enfanté des beautés ultra mega giga beta alpha romeo...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui justement, elle a tellement voulu proteger ses filles que par erreur elle a aussi encerclé leur cerveau => pas d'évolution
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ja8iliya MDR tu es grave!nan mais serieux c'est étrange de faire ça tous les jours...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aime bien l'odeur surtout le houd nad jasmin ( meme si c pas la meme) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ça s appelle le bkhorbref ned c'est l'encens il me semble mais apparament lebkhour c un peu comme l'encens: un parfum d' ambiance
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon c'est vrai que l'origine du nom pour les parfums et bkhor serait intéressante à connaître.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Le bkhor basique du bled, c' est celui qui pue le plus, après faut aller dans les pays du Golf ils sont plus expérimenté et ça sent nettement plus bon. Au bled, ils l' utilisent aussi lors d une Roquia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
i fait quoi ce bkhor zaama ? me souviens à Agadir, on était passé devant un hanout de ... magie noire...si on peut dire ça comme ça et là on se foutait bien du gars, alors je disais : khoya ch'7al kilo 7nech yabess ? ![]() alors il me fusillait du regard, serieux tgol il lisait un truc yallatif je lui ai dis: tfouk n3al dine les bonbons (comem dirait Fellag), me regarde pas comme ça