| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Deux récentes études scientifiques pointent un gène chez l’homme et une hormone chez la femme favorisant l’infidélité. Selon la neurobiologiste Lucy Vincent ; l’envie d’aller voir ailleurs se manifeste au maximum âpres trente mois de vie commune. Période nécessaire pour s’aimer, concevoir un enfant et accompagner à deux sa vulnérabilité. Prés d’un français sur trois est cocu ![]() 29% avouent avoir déjà trompe leur partenaire. Et dans ce domaine, la parité est de mise( 30% des hommes, 27% des femmes). Mais les raisons invoquées différent. Les femmes agissent avant tout par romantisme. Leur infidélité n’est pas aussi liée à la sexualité que pour les hommes, qui recherchent une expérience inédite et interdite ou l’assouvissement de leurs fantasmes. Les hommes fideles le sont surtout par défaut manque d’opportunités ou peur des conséquences : s’ils étaient certains de ne pas être pris, 50% d’entre eux céderaient à l’envie d’aller voir ailleurs Les détails de l’étude (hommes, femmes) suivront un peu plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aussi quelqu'un qui trompe son partenaire, a toutes les chances d'etre cocu lui ou elle meme, tout ceci se tient parfaitement ! par contre l'excuse du romantisme pour les femmes...enfin bref ! ![]() vivement la suite lol
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai tout un arsenal millitaire et je l'utiliserai avec plaisir au moindre faux pas |
|
| ||||
| ||||
| Plus précisément. Si les hommes continuent à plaire et qu'ils n'ont AUCUNE chance de se faire prendre, tous tromperaient leur femme. Soit environ, approximativement, 99.9% des figurines.
|