| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les hommes trompent!tu me dis nan nan faut pas te dire ça bla bla bla bla MDR je m'en rappelle cmme si c'était hier!maintenant il se peut par miracle QU un homme ne trompe pas sa femme, parce que totu simplement il est quelqun de bien... OUI-OUI! OUI-OUI!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un homme qui trompe sa femme, c'est juste un homme qui cede aux avances d'une autre femme, qui a toutes les chances et y'a pas de raison, de tromper elle meme son partenaire officiel...
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre dire qu'un homme trompe à cause de la femme, dans l absolue c'est faux! un homme trompe parce que c'est génétique
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca vous arrange bien cette histoire....pfff
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffff n'importe quoi
|
| ||||
| ||||
| ça peut arranger les hommes aussi : c'est pas de notre faute, ce sont les gênes
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
femmes comme hommes trompent. jserais même tenté de dire que les femmes trompent bcp mieux que les hommes, l'assument mieux et se remettent de la tromperie alors que l'homme ... les hommes ont parfois limite cette nécessité de faire savoir qu'ils trompent. jeu de main, jeu de vilains. les indices sont parsemés pseudo innocemment. ss doute comme pour se convaincre sur leur virilité, leur capacité à plaire, leur statut. la femme trompe par désamour, insatisfaction sexuelle et/ou affective, goût du risque. contrairement à l'homme, elle n'a pas nécésairement besoin de plaire pour le faire. elle trouvera tjrs un de ces hommes peut soucieux des apparences et en phase de nécessaire purg-atoir de ses ressources séminales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme ne trompe pas, il satisfait juste une femme, c'est elle qui l'a voulu, voire qui l'a machiavéliquement mise en place. les femmes ne doivent s'en prendre qu'a elles meme, au final...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bof peut mieux faire ils trompent: point barre
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas je plains sincerement les femmes qui ont été trompées, et qui ne voient depuis dans l'homme qu'un nécessaire infidèle...c'est triste pour elles, j'avoue