L’infidélité est t’elle génétique ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 13h07
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17
Par défaut Re : L’infidélité est t’elle génétique ?

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Deux récentes études scientifiques pointent un gène chez l’homme et une hormone chez la femme favorisant l’infidélité.

Selon la neurobiologiste Lucy Vincent ; l’envie d’aller voir ailleurs se manifeste au maximum âpres trente mois de vie commune. Période nécessaire pour s’aimer, concevoir un enfant et accompagner à deux sa vulnérabilité.

Prés d’un français sur trois est cocu : eek:

29% avouent avoir déjà trompe leur partenaire. Et dans ce domaine, la parité est de mise( 30% des hommes, 27% des femmes). Mais les raisons invoquées différent. Les femmes agissent avant tout par romantisme. Leur infidélité n’est pas aussi liée à la sexualité que pour les hommes, qui recherchent une expérience inédite et interdite ou l’assouvissement de leurs fantasmes. Les hommes fideles le sont surtout par défaut manque d’opportunités ou peur des conséquences : s’ils étaient certains de ne pas être pris, 50% d’entre eux céderaient à l’envie d’aller voir ailleurs

Les détails de l’étude (hommes, femmes) suivront un peu plus tard
Puisque c'est un problème génétique et hormonal, il faudrait arrêter de voir les adultères comme un crime, mais comme un problème de santé. Ces pauvres diables et ces pauvres diablesses
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 13h12

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
en tout cas je plains sincerement les femmes qui ont été trompées, et qui ne voient depuis dans l'homme qu'un nécessaire infidèle...c'est triste pour elles, j'avoue
le pire que peut arrivé à une femme amoureuse d'un homme c'est d'être trompée!!!
Vieux 03/07/2009, 13h26
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
le pire que peut arrivé à une femme amoureuse d'un homme c'est d'être trompée!!!
Ce n'est que question d'ego
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h02
au coeur de l'ennemi

Citation:
c'est faux, cette histoire, c'est pas une histoire de genes, c'est une histoire d'hormones...et que je sache, les femmes en ont autant que les hommes, sinon plus !!

l'homme ne trompe pas, il satisfait juste une femme, c'est elle qui l'a voulu, voire qui l'a machiavéliquement mise en place.
les femmes ne doivent s'en prendre qu'a elles meme, au final...
cette histoire est forcément fausse pour le croyant , ALLAH nous a créé et connait mieux nos capacités , hors il nous est obligatoire d'etre fidéle aux engagements et interdit de faire la zina . ALLAH nous a créé avec ces capacités à etre fidéle .

la tromperie avant tout est envers ALLAH et notre engagement de musulman , de fidélité envers ALLAH . au final , ce n'est pas la faute des autres si quelqu'un commet ces actes dégoutants . il en va de notre responsabilité à chacun
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h03
Humaine Nature

Entrées dans le blog: 15

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Puisque c'est un problème génétique et hormonal, il faudrait arrêter de voir les adultères comme un crime, mais comme un problème de santé. Ces pauvres diables et ces pauvres diablesses
ch7ale khayba 8adike lli f'l'avatar dyaleki...bente cheytane wa9ila
Vieux 03/07/2009, 15h03
Humaine Nature

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
et l'inverse, c'est pareil
Vieux 03/07/2009, 15h04
Humaine Nature

Citation:
Envoyé par stratajaim Voir le message
cette histoire est forcément fausse pour le croyant , ALLAH nous a créé et connait mieux nos capacités , hors il nous est obligatoire d'etre fidéle aux engagements et interdit de faire la zina . ALLAH nous a créé avec ces capacités à etre fidéle .

la tromperie avant tout est envers ALLAH et notre engagement de musulman , de fidélité envers ALLAH . au final , ce n'est pas la faute des autres si quelqu'un commet ces actes dégoutants . il en va de notre responsabilité à chacun
inch'allah, grace à ca, je vais direct au paradis, i9bele biya sidi rebbi comme un homme fidèle, et engagé
Vieux 03/07/2009, 15h41
En mode pause

Citation:
la parité est presque strictement respectée, mais y'a 3 % des hommes qui vont voir d'autres hommes : D
Un oubli peut être ou bien les scientifiques considèrent les homosexuelles comme des personnes irréprochables sur le plan de la fidélité

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
toi tu cherches la baston : D
Je ne la cherche pas, je l’ai déjà trouvé lol

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
maintenant il se peut par miracle QU un homme ne trompe pas sa femme, parce que totu simplement il est quelqun de bien... OUI-OUI! OUI-OUI!
Pourquoi par miracle? Oui oui j’en suis la preuve vivante lol. Je suis avec la plus ravissante des femmes, elle a tout pour plaire, marocaine, belle, intelligente, élégante, blonde, fidele,….. Fidele car d’âpres l’enquête, les femmes infidèle sont belles, intelligentes, élégantes, blondes, et une forte poitrine…..Merci aux scientifiques d’avoir rajouté le critère de la forte poitrine, je peux dormir tranquille
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h42
En mode pause

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Puisque c'est un problème génétique et hormonal, il faudrait arrêter de voir les adultères comme un crime, mais comme un problème de santé. Ces pauvres diables et ces pauvres diablesses : D
Tu as résumé l’étude scientifique en deux lignes tbarkelah 3lik à lalla

@kadi, le coeur que tu as commandé dans l'autre post est en preparation
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h42
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message

Pourquoi par miracle? Oui oui j’en suis la preuve vivante lol. Je suis avec la plus ravissante des femmes, elle a tout pour plaire, marocaine, belle, intelligente, élégante, blonde, fidele,….. Fidele car d’âpres l’enquête, les femmes infidèle sont belles, intelligentes, élégantes, blondes, et une forte poitrine…..Merci aux scientifiques d’avoir rajouté le critère de la forte poitrine, je peux dormir tranquille
ah mince je pensais que tu disais qu ta femme avait une forte poitrine

Dernière modification par nwidiya ; 03/07/2009 à 16h06.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38