|
| |||
| |||
|
Tu les vois de chez toi |
|
| ||||
| ||||
| Inch'Allah....s'il ne fait pas beau ce week end ...sinon...je préférerais faire bronzette ! ps : tu vas bien .... pas trop chaud là où tu es ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grrrrrrrrrrrrrrrr pane d'éléctricité, le générateur qui marche pas et moi je suis sans l'air con ![]() Dia t'as appellé la Miss???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
| |||
| |||
| Citation:
M6 est en effet en visite official chez nous au Rif, il faut dire que les activités royales qui nous intéressent nous les Rifains au Rif c'est pas le sujet de la Palestine comme dit le proverb taza qbal man gaza,mais d'autres activités qui sont plus relevants pour le Rif et les Rifains, les activités les plus importants pour nous c'est : ► l'ouverture de la ligne ferroviaire de nador-taourirte ► l'inauguration de technoPark et industriePark de Nador, ► l'inauguration de grand Port de Nador dont j ai déjà poste un article le NadorMed reste le suivis de ces projets et surtout leurs impacts sur la region postive ou négative Allah a3lam la bcp des rifains ont de doute sur ce sujet.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| voici le vidéo de l inauguration , je suis très heureux que c'est l unique et la premier ligne construit par les ottomans au Rif, ces turques se sont mes grands amis avec leurs holding qu ont construit cette ligne ferroviaire.. j avais le grand plaisir a chaque fois d etre invite chez dans leurs chantier pour boir le tee turque avec les delicatisse d istabule.. tanmirt merci aux groupe turque polat pour tous ce qu'ils sont donner au Rif lol |