| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila je suis fiancé depui 1 ans avec un musulman je suis très amoureuse de lui mai je n'aime pa le comportement kil à avec moi il arrète pa de me dir des mots d'amour ce qui est interdi en islam. je lui est expliqué la situation mai il n'a pa l'air de comprendre..quest-ce que je doit faire??
|
|
| |||
| |||
|
Ah bon dire des mots d'amours à une fille c'est haram en Islam ? Quelles sont tes sources ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours communiqué en compagnie d'un mahram , à mon avis si c'était le cas , il ne te dirait pas des mots d'amour aussi facilement ou alors avec plus de pudeur et distance genre des allusions convenables et respectueuses . le fait de s'aimer est normal , mais il faut savoir tenir ses distances , sinon ça glisse trés vite ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en est sur??? Si tu l'aime vraiment en quoi ca te dérange qu'il te dise des belles choses?? Explique moi stp parce que j'arrive pas a comprendre |
|
| ||||
| ||||
| je me suis posée la même question?????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Un homme peut dire des mots d'amours uniquement a son épouse...et vice versa. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon? c'est écrit où? ça m'intéresse dis donc j'avais jamais entendu parlé de ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme et une femme n'ont pas le droit de se frequenter avant le mariage pour éviter toute tentation. Et il est conseillé chez un couple marié qu'il y ait echanges de mots tendres pour justement tenter aux calins, etc... |
|
| |||
| |||
| Bah si ils sont fiancés et qu'ils vont se marier ou est le mal à ce qu'il lui dise qu'il l'aime ? Bien sur tout en restant dans le hallal.
|