| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai extrapolé mais durant les fiançailles , on peut faire part de nos sentiments , ressentis , on peut félicité , congratulé , complimenté mais d'une façon convenable . je vois pas ou est le mal , au contraire , si tu restes tout le temps de marbre la personne peut se demander si elle te plait . comme tu le dis , il vaut mieux que ça soit de maniére pudique , timide et réservé , que d'etre sans géne ( ce qui me parait difficile lorsque tu es en présence de ta famille ou de sa famille . )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ils sont fiancés depuis 1 an et ils s'aiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ca c'est clair,dire ses sentiments d'une manière convenable et pudique, je suis pour. Mais je vois mal mon fiancé me dire "je t'aime a mourir", "ma cherie", "mon coeur", etc... devant d'autres personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| en meme temps , il faut pas trop tarder à se marier " si possible " , ça peut devenir une frustration de ne pas vivre son amour comme il se doit avec la personne qu'on aime trés fort et dont on aimerait etre avec .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais dit le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, d'ailleurs, en général, les parents n'aiment pas trop quand il y a une longue attente entre la demande de mariage et le mariage en lui meme pour permettre aux couples de vivre leurs amours dans les règles. |