Le comportement de mon fiancé

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 04h33

Par défaut Re : Le comportement de mon fiancé

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
je l'eu cru !!!!

looooool, pour moi, chacun fait sa vie comme il l'entends
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 04h34
au coeur de l'ennemi

Citation:
Envoyé par mounia_ Voir le message
Oui, d'ailleurs, en général, les parents n'aiment pas trop quand il y a une longue attente entre la demande de mariage et le mariage en lui meme pour permettre aux couples de vivre leurs amours dans les règles.
ce qui semble normal ... des personnes qui s'aiment , ressentent obligatoirement des manques et des envies autant leurs donner la possibilité de vivre leur amour comme tu dis dans le régles .
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 08h19
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par vanichoco Voir le message
si j'étais toi je me dépêcherai de rompre mes fiançailles car apparemment il est entrain de t'entraîner sur la pente du vice ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h57

en fait gé lu dans plusieurs forums islamiques qu'il étai interdi de discuté avec son fiancé et encore moin de l8 dir dé mots damours..alors je sé pa..
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 17h16

en fait les mots en question cé par exemple:je t'aime,tu me manque j'ai envie d'être avec toi etc..é même ya plus ke sa parske il me tien la main et il aime bien me prendre dans cé bras. même si moi j'en ai envie ,je l8 ai di ke je voulais plus de sa jusqu'au mariage.parske sa me met tro mal à l'aise.......
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h58

Citation:
Envoyé par latijojo Voir le message
en fait les mots en question cé par exemple:je t'aime,tu me manque j'ai envie d'être avec toi etc..é même ya plus ke sa parske il me tien la main et il aime bien me prendre dans cé bras. même si moi j'en ai envie ,je l8 ai di ke je voulais plus de sa jusqu'au mariage.parske sa me met tro mal à l'aise.......
Il réagit comment quand tu lui dit ça et que tu le repousses?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 22h50

Citation:
voila je suis fiancé depui 1 ans avec un musulman je suis très amoureuse de lui mai je n'aime pa le comportement kil à avec moi il arrète pa de me dir des mots d'amour ce qui est interdi en islam. je lui est expliqué la situation mai il n'a pa l'air de comprendre..quest-ce que je doit faire??
S'il t'appelle "ma chérie" c'est pas la fin du monde
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h42

Si vs vs aimez.tant que vous vous touchez pas no probleme non???
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h47

Citation:
voila je suis fiancé depui 1 ans avec un musulman je suis très amoureuse de lui mai je n'aime pa le comportement kil à avec moi il arrète pa de me dir des mots d'amour ce qui est interdi en islam. je lui est expliqué la situation mai il n'a pa l'air de comprendre..quest-ce que je doit faire??
slm moi franchement je te dit juste une chose RESPECT mashallah pour ton comportement qu'on devrait d'ailleurs tous prendre en exemple et oui la pudeur est importante dans l'islam et il n'est pas encore ton mari et oui ta réaction et tout a fait normal
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h51
Allah 3la ra7a lah

Citation:
Envoyé par mounia_ Voir le message
C'est ton fiancé, je suis d'accord avec toi, mais dans l'islam tant qu'il n'est pas ton époux, il est encore étranger a toi, c'est pour ça qu'il est interdit de faire ce qui pourrait conduire a l'illicite. Et oui, le prophète a dit de ne pas hésiter de dire ses sentimenst envers les gens qu'on aime, mais a la base, dans notre religion, un homme quand il doit choisir sa femme, la seule chose qu'il peut faire c'est la regarder. Je v rechercher les textes
excuse moi, mais là tu fais fort

oui recherche les textes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38