| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Votez tous pour le Sahara marocain Salam Alikoum Votez tous pour le Sahara marocain. Faites explosez les statistiques. Le Sahara : une region du maroc comme une autre. Votez massivement toutes et tous à vos souris! Africatime :-) |
|
| |||
| |||
| On est en retard !!!! On n'est pas en retard !! On y est déjà, depuis 1975 :-D Et on y reste ! :-D bbot nbat :-D bon bref ! |
|
| |||
| |||
| On est en retard !!!! allez voter massivement ! les resultats sont catastrophiques bon bref !!!!!! ...une région largement autonome 0.92% (33451 votes) ...juste une région marocaine comme une autre 41.43% (1511749 votes) ...un Etat souverain 57.65% (2103592 votes) ...sans avis 0.00% (180 votes) Nombre total de votes: 3648968 personne |
|
| ||||
| ||||
| On est en retard !!!! arrrrrg c ki les chenapans qui ont voté un etat souverain ?????!!!!!!! :-x :-( tfou 3lihom !! ca m'eneeeeeeeeerve ce faux probleme qui nous met du plomb dans l'aile depuis des annéééééés sahra meghribia !!!!sahra meghribia !!!!sahra meghribia !!!! |
|
| |||
| |||
| On est en retard !!!! Citation:
il y a 3 semaines c'etait pire et depuis je vote a chaque fois que je suis sur le net, je sais que ca change pas grand chose, parce que on est la pour y rester et juste pour dire au africains et au reste du monde qu'on a pas l'intention de lache le morceau |
|
| |||
| |||
| Votez tous pour le Sahara marocain hey...une astuce si vous voulez trafiquer un peu les votes: vous supprimez les cookies (Outils>options internet>supprimer les cookies), et vous revotez...et vous le faites autant de fois que ça vous amuse... sinon une astuce encore plus intelligente: vous ecrivez un petit script en VB-Script, et le tour est joué: le programme vote à votre place (en boucle) tant que vous êtes connectés! hehehe....Inutile de me remecier... N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
| Votez tous pour le Sahara marocain vote ou pas vote, le sahara est Marocain, n'en déplaise aux crapules ! :-P |
|
| |||
| |||
| Votez tous pour le Sahara marocain ouaaaaaa Rifi ta voti ou skout malek???? :-D |
|
| |||
| |||
| Votez tous pour le Sahara marocain nirvani rad lvot mzaouar. :-D |
|
| |||
| |||
| Votez tous pour le Sahara marocain mali houa mzaouar nkamlou aalih !!! goul aailtak tahiya tvaout maak, shabak ou zid ouzid. :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votez tous pour le Sahara marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sahara marocain pour les israeliens | shemsdine | Général | 36 | 07/09/2011 08h27 |
| Votez pour le court métrage de ce jeune realisateur marocain | samir51 | Cinéma - Télévision | 1 | 16/11/2007 08h47 |
| Marocains :Votez 2007 vous avez tous les garanties | mcasaoui | Général | 0 | 31/08/2007 20h51 |
| Sahara-Occidental: des délégations pour défendre la cause du Sahara marocain | Culture | 0 | 16/07/2005 21h08 | |
| Quand un militant marocain pour le Sahara Marocain est dans le besoin | ephemere | Actualités marocaines | 0 | 19/11/2003 11h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |