| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les versets de cette sourate qui me font le plus réfléchir sont: 4. Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite. 5. Ensuite, Nous l’avons ramené au niveau le plus bas, |
|
| ||||
| ||||
|
Je mets le début 1) Par l'olivier (le mont des oliviers) 2) Par le figuier (le mont du figuier à Jérusalem) 3) Par le mont Sinai (qui faisait parti de la Palestine) 3) Par ce pays de sécurité (La Mecque qui se trouve à 1200 km de ces endroits). etc. *Dieu jure par les 3 monts du pays de sécurité dans les 3 premiers versets |
|
| ||||
| ||||
|
j aime bien Abdel Basset
|
|
| |||
| |||
| wa halikum salem, en éffet il récite trop bien macha ALLAH je me rappelle en 98 j'avais 12 ans quand il était mort j'avais peur parce que l'un des signe de la fin des temps c'est la disparition de la science
|
|
| ||||
| ||||
|
barakallahou fik c'est le meilleur!
|
|
| ||||
| | ||||
| selem aleykum, je ne suis pas d'accord!!! lol Je trouve aussi que Ali JAbir fait parti des meilleur. Ce sont mes deux préférés |
|
| |||
| |||
| ils sont tous meilleur
|
|
| |||
| |||
|
une autre récitation du Saint Coran par AbdelBassit -AbdelSamad sourate L'obscurcissement (At-Taqwir) |
|
| |||
| |||
|
et encore une autre récitation du Saint Coran par AbdelBassit -AbdelSamad sourate Le jour montant (Ad-Douha) j'aime top le chagement de voix |