|
| ||||
| ||||
| Une jolie fille qui donne cours d'arabe sur youtube ![]() Son anglais est un petit pourri (fautes de grammaire) mais ça lui va bien. http://learnarabicwithmaha.wordpress.../video-lesson/ le site n'est pas encore complet. Dernière modification par aldajjal ; 03/07/2009 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| Les cours d'arabe servent à connaître l'arabe et l'arabe sert à lire le Coran qui est en arabe. Tu m'as posé une question facile cette fois-ci |
|
| |||
| |||
| C'est tiré par les cheveux. |
|
| ||||
| ||||
| Ok je réessaye. Les cours d'arabe donné par cette jolie fille vont vous permettre d'avoir des péchés et pour vous repentir, vous devrez demander pardon à Dieu. Le lien est plus clair entre les cours d'arabe et l'Islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sors. |
|
| ||||
| ||||
| on peut apprendre l'arabe à d'autres fins : partir travailler à l'étranger...s'ouvrir à une autre littérature.... curiosité....
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| ton titre laisse croire que la langue arabe ne sert que pour le coran ! faut s ouvrir au monde et surtout celui de la culture arabe et tu verras que cette langue est une vrai richesse pour celui qui se donne aux sciences |
|
| ||||
| ||||
| t'as des traductions du coran vous savez? dieu peut comprendre autre chose que l'arabe non? |
|
| |||
| |||
| clair qu'avec une tel prof je me met tout de suite a l'arabe... et aussi à l'anglais pour la comprendre ^^" |