| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète pas pour ce jebli il fait le faux , il squatte le auchan du pontet le samedi après midi lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu croi que j'ai que ca a faire ou quoi lol quand j vai la bas c'est pr manger a fleunch vu que je taf pa loin ,par contre avant hier j'étai en ville et j'ai vu que ya pas mal de spéctacles intéressant , notamment celui d sophia azzedine "confidence a allah " ps :tu sai qu'on va jouer tt ns matches de ligues 2 cher vous ?
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
| ben alors ma grande tu connais rien au style rifi va faire un tour sur le topic les plus belle musiques rifaines (dans le forum amazigh) et on verra ;-p on a en effet ce style la avec la guitare (khalid izri par exemple) mais on a aussi le style avec le guasba qui ressemble au allaoui. c'est très varié chez nous. et dans les mariages de chleuh quand ils mettent leur musique franchement ça casse la tête avec leur voix de chats et toute mes sahab algeriennes sont contentes quand il y a du rifi elle haissent la chleuhmania aussi crcrcr c'est a mourir de migraine!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr egadddaaaa sec sec
Dernière modification par sabrina42 ; 03/07/2009 à 22h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je repond a ton message privé. mon problème c'est que tu poste des truks bidon depuis taleur .... et si tu veucx me parler ta pas besoin d'envoyé un MP
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : oui je sais mais on va pas faire long feu en ligue 2 je crains moi je reprends à entraigues si tu connais bien le coin
|
| ||||
| ||||
| ils n'ont pas envie de te frequenter non plus je te rassure |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour rire que j'ai mis sa .... et c'est pas grave si elles veulent pas me fréquenter je vais pas en mourir
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
![]() |
| Tags |
| casse toi :d, el tryglyciride, formage, pas attirant, pas beau, pas gentil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |