| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu a déjà souffert en allant au havre tu peux survivre à tout maintenant lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhh si elles vont se mettre a pleurer elles jusqu'à en mourir misére de misére que faire alors...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est une ville pourrie quand meme
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| LAISSE MOI RIRE! je pense pas que t'y arrive franchement je te souhaite BIEN DE LA CHANCE pour reussir à les dégager *je pense que c'est eux qui vont te dégager à agadir un aller sans retour à leur manière et gratuitement tu vois t'auras même pas à payer UN SOUS si tu vois ce que je veux dire. ![]() vous reussirez jamais à nous enlever de la carte ça C'EST CLAIR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| loin des sauvages ça c'est sûr j'avais oublié que y a pas d'ecole pour les soussis c'est TROP CHER lool![]() je comprends mieux ta stupidité maintenant ms tkt en t'en veux pas Dernière modification par sabrina42 ; 03/07/2009 à 22h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entraigues ....ca me dit quelqu'chose ,mais je voi c'est ou exactement !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sent que tu est bien vexé ....enfet l'image de ton avatar c'est quoi exactement? la couleur fait mal aux yeux
|
| ||||
| ||||
| c'est juste après le pontet , niveau phb ça suffit pour recommencer
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
![]() |
| Tags |
| casse toi :d, el tryglyciride, formage, pas attirant, pas beau, pas gentil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |