| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le drapeau de ma patrie et de mes ancêtres grâce auxquelles tu ne t'appelles pas CARLOS ![]() vexée par un soussi? MDR qu'est ce que je m'en fou de ta race
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du type rif-cola ![]() et me sort pas patrie des rif y'en a 3 au maroc mdr ps : qui te dis que je m'appel pas carlos ^^
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| le virtuel c'est pas comme dans la vrai vie !!! |
|
| ||||
| ||||
| merde je le savais pas ça
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| ahhh ok ! ps :oui ca suffi largement ,au début ca va etre un peu chaud ,mais au fur et a mesure que tu vas enchainer des matches ,tu va t'habitué ,en tt cas bonne chance a jebliii dialna lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui un drapeau dont je suis très fière et tu peux pas tester.et si t'aime pas les rifains et ben pends toi moi je m'en fiche de ce que pensent les soussis de nous, moi c'est les hommes, les VRAIS qui m'interessent donc les rifis. allez éteint l'ordi va, ton pére va faire un arrêt cardiaque pour la note EDF |
|
| ||||
| ||||
| haha non mais c'était pour souligner le fait que ton exemple ne compte pas !!
|
|
| ||||
| ||||
| je suis rifi a aghioul alors ne m'insulte pas , tu travaille à la prison du pontet oulà tu es en semi-liberté lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps :; ton drapeau pu mdrrrr
|
| |||
| |||
| Citation:
c marrant hein? lolbon t'es fiere.. t'es née comme ca en meme temp c'est pas trop de ta faute |
![]() |
| Tags |
| casse toi :d, el tryglyciride, formage, pas attirant, pas beau, pas gentil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |