|
| ||||
| ||||
|
...et le bien d'en parler... se sentir soutenu, compris, consolé...ca n'a pas de prix, sinon celui d'un menu B5 chez le japonais, mais le plus difficile reste de sortir de son mutisme, d'arreter de chatouiller les sashimis dans l'assiette, et de faire part du contenu de sa propre assiette, qui ne faisait pas si plaisir à voir, m'a t elle fait remarquer. elle a failli pleurer, tellement je l'ai émue avec mes gros yeux... vive le gingembre ! Merci à elle, je me sens presque mieux, grace à ses conseils, en espérant que cela fasse rouler le sushi sur la bonne pente de vinaigre sucré ! si vous en avez d'autres, de conseils, je suis preneur...promis, je vous donnerai pas les larmes aux yeux
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| mais non t'as pas compris, c'était pas un rdv...c'était pas ma copine, juste une collègue
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conseils sur quoi ? de quoi ? Je n'ai rien compris au sujet honnêtement à part que t'as mangé des sushis à la sauce gingembre..Et que t'avais l'air d'apprécier ..What else?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le wasabi !!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
Alors maintenant ca va mieux Ibnou?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|