|
| ||||
| ||||
| parlant de wasabi ![]() ma premiere fois au restaurent japonais je croyais que c'etait une puree d'avocat...j'ai pris une cuillere full comme une conne...je vous dis pas les larmes que j'en avais aux yeux et le feu qui sortait de ma tete
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais appeler un modo
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chekkama ![]() relis le titre..la meme phrase f'mon intervention
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas un hors sujet, Wasabi ça colle très bien avec menu B15 japonais gingembre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es en plein dans le vif du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lahla ihachmena ![]() PS:wach bessah il a signale mon intervention???...cheftek daghia jiti..hahahhaha
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j’ai rien compris , c’est quoi le sujet ? Au fait ça marche le gingembre ? Je l’ai pris en tagine , en poudre , en cocktail , ça marche pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()